BadgeTyc Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Bonjours messieurs les créateurs .. enfin je pense. Mon pseudos est BadgeTyc, je suis sûr le serveur minefild.fr depuis maintenant quelque temps sous le statut de vagabond ..nom qui ne me plaisais pas beaucoup au début mais qui prend tous son sens par la suite je l’avoue. En effet le statut de vagabond nous limite grandement et en ce qui me concerne me limite dans le domaine de la construction car je me suis intéressé a mine craft car le coté architectural me plaisais ... Et aussi voir des gros pixel je n'ai pas pu m’empêcher d'aller voir ça. J'ai 15 ans et je vous rassure je suis loin d’être un kikoulol qu'apparament vous détestez même si j'en connais qui sont tout a fait charmant. J'habite dans le nord dans une ville qui s’appelle fruges je suis en troisième et mes résultats au collège sont correcte mais je ne vais pas m'attarder plus sur ma vrai vie pour la simple raison que je vois pas a quoi ça peut vous avancer. Revenons donc a mine craft et a mon RP ... nous y voila ! J'ai donc commencer a jouer a mine craft en mode solo comme beaucoup de monde et comme je l'ai dit précédemment j'ai commencer a bâtir des bâtiments qui qui vont de la petite maison de campagne au grand gratte-ciel ET j'étais tout content ! Mais malheureusement je me suis vite lasser du mode solo car je me sentais trop seul et surtout parce que je n'aime pas construire des bâtiments que pour moi tout seul, j'aimerais donc faire partager mes construction les vendre.. et je ne vous cache pas que mon but (qui est un peu ambitieux peut être) est de créer une ville. J'ai parcouru beaucoup de serveur avant de trouver celui qui me plaisais et j'ai choisis le votre parce que c'est dans celui la que j'ai trouver les plus beaux bâtiments et ou j'aurait le plus de plaisir a construire les miens si l'autorisation m'en ai donné. Au niveau de mes ambitions pour le serveur je vous l'ai déja confié est de créer une ville, mais comme je sais que ca ne se fera pas aussi facilement que je le dit je vais d'abord commencer par trouver une ville qui me plais et y construire ma maison et ensuite pourquoi pas créer la ville de mes reves sur ce serveur .. Une ville GIGANTESQUE QUI FERAIT PASSER TOUTE LES AUTRES POUR DES PETITES PROVINCES MOUAHHAHAHAHAHA . excusez moi je me suis emporter. Et bien voila j’espère que cette candidature vous aura plus et j’espère aussi que vous l'accepterais ne serai-ce que pour construire un petit abris de bus ^^ . Sur ce au revoir et merci d'avoir lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés