Volonty Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Bonjour à tous! Après une semaine à vagabonder sur le serveur, j'attaque ma candidature au grade de Paysan. Mon avatar IRL : De l'autre coté de l'écran je m'appelle Mehdi, j'ai 20 ans, et j'habite à Genas, petite ville à proximité de Lyon. Jusqu'à il y a quelques semaines, j'étais élève en prépa scientifique, mais après trois ans de galère, les concours sont finis et j'attend les résultats. Je joue à pas mal de jeux-vidéos, sans être un pro-gamer dans l'un d'eux. Actuellement je joue à WoW, Minecraft et GTA 4, et j'attend d'avoir un PC plus performant que ma bouse portable pour attaquer le parcours 2 de Borderlands. J'aime tous les types de musique, et je pratique pas mal de sports d'eau, la plongée en particulier. Je suis un ami IRL de Manamaxxx, Gouverneur sur votre serveur. Ma découverte de Minecraft : J'ai découvert Minecraft un vendredi soir de l'an de grâce 2011, en rentrant chez moi après une semaine de dur labeur intellectuel. Je me suis d'abord moqué de mon frère comme un vil inculte, lui qui jouait à ce jeu aux graphismes ingrats, sans but du jeu... Puis le lendemain j'ai testé le jeu en question sous les assauts de mon frère, et me suis rendu compte de son potentiel. J'ai créé un serveur en réseau local pour accéder aux commandes admin et m'attaquer à des chantiers plus imposants, un réseau de minecarts, un petit village, un projet d'arène... Et des mines ! Surtout des mines ! J'adore miner et explorer les sous-sols de minecraft, en pourfendant les monstres qui osent s'approcher trop près de nos chers filons de iron... Ma découverte de Minefield : C'est Manamaxxx qui m'a fait découvrir Minefield, et m'a donné envie de m'y inscrire. J'ai parcouru le forum, lu quelques topics de projets. Puis je me suis inscrit pour aller en découvrir certains par mes propres moyens. J'ai donc effectué un premier périple jusqu'à Mislaid, qui s'est malheureusement terminé tragiquement, puisque ayant raté une marche, je me suis retrouvé 30m plus bas, 6 pieds sous terre. Remis de mes blessures, je suis allé explorer Fingelberg, Nevah, Amaterasu et Torcuba, attiré par leur background et leur inspiration. Je n'ai pas été déçu, et ai adoré l'atmosphère de ces villes. Je suis aussi allé faire un petit tour (au petit jour) sur Nubes et Nimps, sans m'y attarder, tout fragile que je suis sans mon épée et mon armure. Mes motivations : J'ai vraiment envie de m'investir dans un projet sur Minefield, pour apporter ma pierre à l'édifice. Je voudrais dans un premier temps me construire une petite ferme, pour produire la nourriture dont j'ai besoin pour me soigner après les nombreuses chutes que je fais en explorant, et pour avoir accès aux items de base nécessaires à un investissement dans la vie du serveur. J'ai quelques projets en tête, mais les gardes au chaud en attendant de pouvoir les développer plus. Mon Role-play : Ca fait bien longtemps que je n'ai pas écris de role-play mais on va essayer de pondre un truc pas trop dégueulasse. Je vous prie de m'excuser d'avance pour la faille spatio-temporelle, mais pour relier les univers de Borderlands dont mon skin en issu, et celui de Minecraft, j'avais pas trop le choix... Voilà donc mon histoire : **** Initialisation **** Ouverture des données... Utilisateur : Volonty Status : Vagabond Fichier : Journal de bord Pandora, jour 42. Au… Auj… Cette saleté de crayon Tediore a encore séché, si je retrouve l’ordure qui me l’a vendu je l’étripe… Bref, aujourd’hui rien de particulier à signaler, la bande a attaqué un chargement d’armes Vladof, mais un mec avec un sniper nous est tombé dessus, il avait dressé un aigle au combat. Cet oiseau de malheur nous a décimés ! On a réussi à s’en tirer avec quelques gars, mais tous seuls au milieu de ce foutus désert, on ne tiendra pas longtemps. Pandora, jour 53. Le manque d’eau et de nourriture se fait sentir. Nous sommes tombés sur un des bruisers de Sledge ce matin, un des gars s’est fait faucher par une roquette avant de finir en bouillie. On a dépecé un skag à midi. En plus d’être stupides et dangereux, ces clébards sont dégueulasses. On est plus que 3 ce soir. On peut plus jouer aux cartes. De toute façon le paquet n’est pas complet. J’ai faim. Pandora, jour 59. J’ai rêvé que je mangeais un steak frite cette nuit. Rêvé seulement. On bouffe que de la poussière sur ce foutu caillou. Pandora, jour 63. Un des gars est allé à New Haven ce matin. Il est revenu avec des munitions trouvées dans une machine à laver. Il a croisé un type étrange en ville. Un colosse avec es clous visés dans les poings. Je pense que la chaleur le fait délirer, il en a plus pour très longtemps. En tout cas, il dit que le gars parlait de l’Arche. Il disait être sur une piste, qu’un « ange » le guidait. Ils sont tous tarés ! Il a dit qu’on devait se rendre sur le territoire de la Lance Ecarlate. C’est une mission suicide, mais les gars veulent y aller, je vais devoir les suivre. Pandora, jour 65. Tous les mercenaires de la Lance se sont fait flinguer, c’est une vraie boucherie. Il y a aussi des cadavres de bestioles extra-terrestres. La voie est libre. Pandora, jour 66. Les deux derniers gars se sont fait descendre par les zombies du docteur Ned. Ces saletés ont dû trouver un moyen de quitter leur île. Cette planète va devenir un enfer. Enfin, un vrai enfer, puisque c’est déjà un enfer. En tout cas plus que ça l’est déjà. Pandora, jour 67. J’ai retrouvé la piste du colosse. Il a vraiment des clous dans les mains. Il vient d’attaquer un immense poulpe noir. Je crois que c’est le gardien de l’Arche. « L’ange » du colosse vient d’apparaitre. Apparemment cet imbécile s’est fait manipuler. Il a pris le lance-roquette que le poulpe a laissé tomber et est parti. Il n’a pas vu le passage qui s’ouvre dans la falaise derrière le cadavre de la bête. Il y a une grotte là-dessous. L’odeur est insoutenable. La bête a dû venir d’ici. Il y a de la lumière partout. Je ne trouve plus la sortie. Alors ce qu’a dit l’ange à propos de l’Arche qui serait en fait une porte vers un autre monde serait vrai ? Je comprends plus rien… Je vais suivre la lumière. Monde inconnu, jour 1. J’ai marché vers la lumière, puis je suis tombé. Fini le sable, fini cette chaleur, je ne suis plus sur Pandora, ça c’est certain. Le portail que j’ai traversé n’est plus là, je suis bloqué ici. Je me suis réveillé dans le noir, vraisemblablement au fond d’une grotte. Heureusement, j’ai ma lampe-torche avec moi. J’entends des bruits dans le noir. J’ai l’impression que quelqu’un imite les grognements d’un zombie. Il est mauvais imitateur. J’ai trouvé ce pseudo-zombie ! C’était un idiot qui s’était bricolé un déguisement de zombie avec des cartons, il était tout carré, pas très réaliste. En tout cas il a tâté de mon Torgue. Je n’ai pas retrouvé le corps, juste une plume. Monde inconnu, jour 2. Je ne trouve pas de sortie. Je dois être dans une mine, toutes les parois ont été taillées en cubes… J’ai enfin trouvé une sortie ! Il était temps, ma lampe-torche est tombée dans un gouffre, et je me suis fait attaquer dans le noir. Heureusement, mes réflexes de Pandorien mon sauvé. Je n’ai entendu qu’un sifflement bref, et une grenade a explosé tout près… Je n’ai pas revu mon attaquant, mais je suis couvert d’une substance verte visqueuse, surement une grenade corrosive périmée… Le paysage n’est pas normal. Il est… pixélisé ! J’ai vérifié, ce ne sont pas mes lunettes qui déconnent. Où suis-je tombé ? Monde inconnu, jour 3. J’ai enfin pu manger et boire ! J’ai trouvé un cochon, et j’ai usé mes dernières munitions pour l’avoir. J’ai mangé des côtelettes crues, c’est foutrement bon ! Mais ce paysage, tous ces cubes, ça fait froid dans le dos. Monde inconnu, jour 4. J’ai aperçu des humains ce matin. Enfin, je pense que c’en était. Ils sont tous cubiques ! Je les ai suivis jusqu’au pied d’une cité bâtie dans le ciel. Ce sont des sauvages ! Ils se battent avec des épées et des flèches ! J’ai jeté mon fusil, il est lourd, et je ne pense pas que ces primitifs auront des munitions. Monde inconnu, jour 5. Je me suis introduit dans leur cité. Elle s’appelle Stendel. Les gens me dévisagent. Je suis trop « rond ». J’ai trouvé un « mage ». Il dit pratiquer la « magie », et lance des flammes. En fait j’ai bien reconnu un artefact Malliwan. Il était très intéressé par mon revolver, je lui ai échangé contre un artefact, une « potion » qu’il a dit, elle m’a rendu cubique, comme eux, j’ai une apparence affreuse. New Stendel, jour 1. Je vais devoir vivre ici, je ne veux pas retourner sur Pandora, et de toute façon je ne sais pas comment rentrer. Je dois oublier la technologie de Pandora pour passer inaperçu… New Stendel, jour 7. J’ai visité les environs de Stendel. Cette région est immense. Le désert de Pandora, et les pillages d’usine Dhal me semblent déjà loin. Je vais aller me présenter auprès d’un dirigeant, et tenter de devenir un paysan. Cultiver du blé, ça va me changer… Je me suis débarrassé de toutes mes possessions Pandoriennes, à l’exception de ce journal électronique que je garde caché... Qui sait, peut-être qu'un jour quelqu'un le lira... **** Fin de transmission **** Et voilà ! J'espère que ça vous aura plus. Volonty. PS: J'ai évidement lu et j'accepte les règles de Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés