TheArtemiz Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Bonjour,mon nom est jérémy j'ai 15 ans,j'habite en suisse,j'adore les jeux vidéos,la constrution,l'aventure donc minecraft réunis tous ce que j'aime.Je joue depuis quelques mois. Je suis disponible pour parler sur différents logiciels telles que mumble skype etc... . Mes motivations sont diverse et variée.Je suis motivé pour la construction,la collecte de ressources, la découverte,l'aventure. J'ai toujours recherché un serveur stable,avec une très bonne communauté avec de la joie de vivre,de l'entraide et des objectifs communs telle que la création de monuments immenses,de ville sous marine,dans les aire etc... Je connaissais minefield depuis longetemps mais je ne me suis jamais décider a me lancer dans cette candidature mais en ayant marre des griffeurs,des "kikoos",du sale caractère de certaines personne je me mis a cette candidature qui,je l'espère vous plaira. Un beau jour je regarde par la fenêtre et vois une créature.Une créature tels que je n'en ai jamais vu.Elle est de couleur verte avec plusieurs pattes.Elle s'approche de ma maison et fait un bruit tellement horrible qu'il me fait perdre connaissance. 2 jours plus tard je me réveille et vois ma maison complètement détruite.Je me mais en quête de retrouver un endroit habitable.Je me dirige vers une forêt rempli de créature étrange.Après plusieurs heures de marche je vois un cochon que je décide de tuer pour son plus grand malheur,mais il m'apporte la vie que j'avais perdu a cause du monstre qui éclate ma maison.Mais la nuit tombe dans la forêt et je me demande s'il est assez prudent de continuer ma route vers un endroit sûr malgré la nuit et les dangereuses créature qui me guette.Je perds la raison et décide de continuer ma grande péripétie malgré les risques encourus. Soudainement,je m'arrêta.Je sens que quelque chose m'épie.Je sorts mon épée qui,pour le moment,avais complètement était laissé de côté . J'angoisse de plus en plus , je me demande qui est cette chose qui me terrifie tant.Je vois un zombie qui s'approche avec sa démarche lente mais effrayante.Il fonce sur moi telle un charognard attaquant sa proie.Je me demande si avec mon épée en pierre je peux le vaincre.Je décide de m'attaquer à lui.Je saute sur lui et le décime . Malheureusement je perds trois coeurs dans la bataille.J'avance fièrement mais je vois une horde de zombies et de squelettes qui courent derrière moi.Je pris mes jambes a mon cou jusqu'à la fin de la nuit.Heureusement le jour ce lève et le soleil brûle tous mes assaillants. Au bout d'une journée de marche,je me dis que j'allais devoir repasser une nuit dans la forêt,mais à ce moment précis je découvre avec joie des millier de lumières.Je saute de jois,et je vais immédiatement vers le maire et il me demande de raconter mon histoire est ce que leurs vaux ma visite.Enfin je dois les convaincre de mes compétences pour que enfin je puisse trouver refuge dans une ville amicale et joyeuse. Meilleurs salutations TheArtemiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheArtemiz Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Bonjour,mon nom est jérémy j'ai 15 ans,j'habite en suisse,j'adore les jeux vidéos,la constrution,l'aventure donc minecraft réunis tous ce que j'aime.Je joue depuis quelques mois. Je suis disponible pour parler sur différents logiciels telles que mumble skype etc... . Mes motivations sont diverse et variée.Je suis motivé pour la construction,la collecte de ressources, la découverte,l'aventure. J'ai toujours recherché un serveur stable,avec une très bonne communauté avec de la joie de vivre,de l'entraide et des objectifs communs tel que la création de monuments immenses,de ville sous marine,dans les aire etc... Je connaissais minefield depuis longetemps mais je ne me suis jamais décider a me lancer dans cette candidature mais en ayant marre des griffeurs,des "kikoos",du sale caractère de certaines personne je me mis a cette candidature qui,je l'espère vous plaira. Un beau jour je regarde par la fenêtre et vois une créature.Une créature tels que je n'en ai jamais vu.Elle est de couleur verte avec plusieurs pattes.Elle s'approche de ma maison et fait un bruit tellement horrible qu'il me fait perdre connaissance. 2 jours plus tard je me réveille et vois ma maison complètement détruite.Je me mais en quête de retrouver un endroit habitable.Je me dirige vers une forêt rempli de créature étrange.Après plusieurs heures de marche je vois un cochon que je décide de tuer pour son plus grand malheur,mais il m'apporte la vie que j'avais perdu a cause du monstre qui éclate ma maison.Mais la nuit tombe dans la forêt et je me demande s'il est assez prudent de continuer ma route vers un endroit sûr malgré la nuit et les dangereuses créature qui me guette.Je perds la raison et décide de continuer ma grande péripétie malgré les risques encourus. Soudainement,je m'arrêta.Je sens que quelque chose m'épie.Je sorts mon épée qui,pour le moment,avais complètement était laissé de côté . J'angoisse de plus en plus , je me demande qui est cette chose qui me terrifie tant.Je vois un zombie qui s'approche avec sa démarche lente mais effrayante.Il fonce sur moi telle un charognard attaquant sa proie.Je me demande si avec mon épée en pierre je peux le vaincre.Je décide de m'attaquer à lui.Je saute sur lui et le décime . Malheureusement je perds trois coeurs dans la bataille.J'avance fièrement mais je vois une horde de zombies et de squelettes qui courent derrière moi.Je pris mes jambes a mon cou jusqu'à la fin de la nuit.Heureusement le jour ce lève et le soleil brûle tous mes assaillants. Au bout d'une journée de marche,je me dis que j'allais devoir repasser une nuit dans la forêt,mais à ce moment précis je découvre avec joie des millier de lumières.Je saute de jois,et je vais immédiatement vers le maire et il me demande de raconter mon histoire est ce que leurs vaux ma visite.Enfin je dois les convaincre de mes compétences pour que enfin je puisse trouver refuge dans une ville amicale et joyeuse. Meilleurs salutations TheArtemiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés