armageddon44 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Bonjour a tous ! J'espère que vous prendrez plaisir à lire ma demande de candidature. Bonne lecture ! Qui suis je ? Je m'appelle Thibault COUSIN et j'ai 16 ans. J'habite dans une commune situé près de Nantes dans le département des pays de la Loires. A la rentrée, je serais en 2ème année BAC professionnel électricien à Pontchâteau, ce qui me fait un long trajet en train. Je pratique le ping-pong qui est mon sport favoris depuis pratiquement 5 ans et je lis les mangas que la plupart du monde aime. Mais mon passe temps favoris sont les jeux vidéos tel que Team Fortress 2 où Left 4 Dead 2 mais depuis que Minecraft a débarqué dans ma vie, il est tout simplement devenu mon jeu vidéo préféré depuis pratiquement un ans ! Minecraft et moi ? Complètement par hazard, j'avais découvert sur youtube une vidéo de Minecraft avec un circuit tout bête de minecart qui durait cinq bonnes minutes. J'ai ensuite cherché d'autres vidéos sur youtube et là je suis tombé sur une construction énorme d'un temple juste magnifique ! Pour Minefield, je l'ai découvert comme 90% où même plus grâce à Fanta et Bob ! Pour l'instant, je joue sur un serveur local avec toute ma bande de joyeux copains . Voici un petit aperçu d'un chantier en cours : J'espère que je pourais vous apporter toute l'aide architechtural (où autre bien sur )et ma bonne humeur pour ce magnifique serveur . A la conquête de la pierre rouge pixelisé Un jour de canicule comme les autres, dans une ferme à la frontière du texas, se trouvait un ingénieur qui se nommait armageddon44. c'était un surdoué de la mécanique. Dès ses 10 ans, il créa des robots capables d'aider les gens dans plusieurs tâches ménagères. mais pour éviter que ses inventions tombent entre de mauvaises mains, il décida d'aller dans une ferme situé près d'une ancienne mine. D'après des rumeurs il y aurait une pierre rouge completèment plate et pixelisé caché au fond cette mine. Armageddon44 décida donc de faire une invention avec cette pierre. Dès que la nuit tomba, Il décida d'aller chercher la pierre dans la mine. Apres une heure de marche dans la mine, Il découvre la pierre rouge qui s'illuminait faiblement dans un petit tas de rocher. Mais dès que Armageddon44 toucha la pierre, il remarquea qu'elle se transformait en poudre pixelisé qui s'infiltrait dans sa peau. Une sensation étrange s'empare d'Armageddon44. Toute la mine devenais cubique ! Il décida de sortir au plus vite de la mine mais dès qu'il en sortait, il remarqua un panneau ou il était noté "BIENVENUE A MINEFIELD !" et un monde complètement cubique était en face de lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés