proxfire88 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Bonjour à tous je m'appelle Proxfire88 (in game). Mon vrai prénom est Romain j'habite dans l'est de la France j'ai 14 ans . J'aime particulièrement les jeux vidéo et tout ce qui est éléctronic, j'ai été intéressé par Minecraft pour son originalité et sa créativité .Je joue a Minecraft depuis le mois de février environ apres plusieurs semaine de mod solo je m'en suis lassé et j'ai commencé à explorer les serveurs (ceux de mas amis des petits serveurs).Dans Minecraft j'aime particulièrement construire des bâtiments, crée de nouveaux projets surtout d'habitations .J'aime aussi décorer l'interieur comme l'extérieur .Ce serveur m'a été conseillé par de nombreux amis et je l'ai aussi découvert grâce a Fanta et Bob (que je suis assez régulièrement) .Le serveur m'a parut tres beau et bien bâtis donc je souhaite rejoindre sa communauté . Mon RP: naufragé sur une île je vois de la lumière sur une autre île au loin je décide de nager jusqu'a celle-ci .J'y parvient tant bien que mal la lumière que j'ai vu n'est qu'autre qu'une sorte de portail blanc luminescant,la question est: je m'y aventure ou pas ?? Je prend mon courage a deux mains et je saute dans le portail !!Il se referme aussitôt sur moi: "Ou suis-je ??" Après avoir inspecter les alentours je me suis rendus compte qu'il y avait un château perché sur une grande île flotante .Mon but est de trouver à manger et de trouver un abri par la même occasion .Je commence à aller vers le château soudaiin j'entend des grondements ! L'orage va arriver je me depêche ! Trop tard l'orage me tombe dessus je suis trempé un seul espoir de ne pas passer la nuit dehors est d'atteindre le château: "Aurais-je assez de courage et de force ??" Il faut tenir bon ! Je me rapproche du château mais ce n'est plus le tonnerre que j'entend mais des hurlements .De quelle bête ou de quelle créatures tel est la question .Je tien bon et je parvien à arriver à l'entrée de ce gigantesque château pas de gardes ou de sentinelles juste une porte imposante qui à l'air vérouillée .Je toc à la porte, pas de réponse je recommence toujours aucune réponse . La porte commence à s'ouvrir par je ne sais quel miracle je profite de l'instant pour pénétrer dans la forteresse !A l'intérieur personne c'est vide desert .J'explore le chateau et je trouve un buffet quel miracle j'en profite pour me rassasier .Mais la nuit tombée des grognements et des hurlements qui viennent de la cour du château se multiplient et moi je suis enfermé dans une chambre une épée à la main attendant de voir ce qui allait enfoncer la porte une bête immonde des trolls des gobelins .Je ne sais pas ou je suis ni avec qui je suis heureusement j'ai prevu un moyen de m'echapper par une meurtrière .Mais que vas t-il se passer ?? A SUIVRE... Mes sincères salutation et bonne lecture . Cordialement Proxfire88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés