Wyvern Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Salut ! J'ai eu une idée là, en voyant plusieurs choses. Je me baladais et j'ai vu un mec qui avait cuboidé ses plantations de crop. Alors j'me suis dis, ptain, le pauvre gars, ça lui coute cher pour pas grand chose ! Ensuite j'ai vu une grande étendue d'herbe, et je me suis dit que ça serait bien en champs. Puis ensuite, les deux trucs me sont revenus en tête et j'ai eu une idée. Vendre des terrains agricoles ! Cuboider des zones très larges de 2 de haut où on ne peut faire que planter ! Certains d'entre vous ont du remarquer un bug assez récent, le crop ne pousse pas quand personne ne le regarde.... Le seul moyen de le planter pour qu'il pousse, c'est de le mettre dans un endroit où tout le monde peut le voir ! Le problème, c'est que du coup, ben ça se fait détruire et que cuboider un champs c'est con ! Donc voilà. Ca donnerait un super charme à la ville je pense, pas vous ? On en met en banlieue, voir même on aménage du terrain à l'endroit où il y a l'eau en ce moment via WorldEdit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korzan Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Totalement pas d'accord. Et je vais vous expliquer pourquoi avec des mots concrets et argumentés : Tout simplement parce que je trouve que le fait de vendre des terrains agricoles en jeu, c'est peut être une "bonne" idée en soit, mais, vu que c'est Wyvern qui y a pensé, je désapprouve totalement. Vous allez croire que vous êtes en train de lire pour rien, et c'est effectivement le cas, pour l'instant du moins, mais nous allons revenir au sujet initial vous voulez bien ? Très bien. Dans ce cas précis je dirais que l'idée en soit même est très bien mais qu'elle mérite d'être légèrement plus (+) travaillée, car effectivement implanter dans le jeu et vendre des terrains agricoles n'est pas une mince affaire et qu'il faut y réfléchir d'avantage avant d'appliquer l'idée ingame. En résumé, je dit oui, je suis d'accord pour cette suggestion et j'approuve l'idée. Pourquoi avoir dit totalement pas d'accord au début, dans ce cas ? Tout simplement pour attirer vos yeux de lecteurs +1 Bonne soirée, cordialement, amicalement et lolement. Korzan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tradesend Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 J'approuve aussi ce qu'il y a au dessus, sauf que la hauteur devrait être trois (bambou/cactus), et qu'on devrait laisser le terrain de Stendel tel quel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 C'est envisageable sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyvern Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Je suis d'accord avec vous, sauf pour le laisser Stendel tranquille. Il faut que les champs soient dans des zones visitées ! Sinon c'est inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 En attendant que les admins installe la zone protégé, avec certains joueurs nous pouvons toujours commencer à créer ces zones d'agricultures. Créer de l'eau permanente n'est pas compliqué, et délimiter les zones, non plus. Les admins n'ayant alors plus que à installer la protection sur de l'existant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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