sasute Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Bonjour ou bonsoir , Petite présentation IRL Alors je m'appelle IRL Steve . J'ai 16 ans , j'habite dans une petite ville : Maizières - Les - Metz en Moselle . J'aime le sport, surtout le Foot, ainsi que le Basket et le Handball . Je suis un gamer assez expérimenté : J'ai commencé sur call of duty 1 et aujourd'hui , je suis Minecraft , MW2 , Black ops , GTA et autres FPS et TPS . Je vais renter en première S . Dans la vie de tous les jours , J'ai une personnalité calme, mais j'adore délirer avec mes amis et proche . Mes amis gamers me surnomment le nomade car j'ai été sur de nombreux serveurs en tant qu'admin ou pas .Je joue depuis la 1.4 ( février ) . Comment j'ai découvert Minecraft C'était mon neveu , qui, une fois , me montra une vidéo de Fanta . Au début , je me suis dis : << M'ouais pourquoi pas ? Mais pour 15 € , chère quand même >> . J'ai continué a regarder de nombreuses vidéos et au fur et à mesure le jeux m'a envoûte et m'a séduit . Ce côté "Bac a sable" avec une liberté totale: on pouvait construire, détruire, récolter, tuer, crafter et même le monde online était intégré dans ce jeu m'avait vraiment plu . Et un beau jour , je décida de l'acheter . Depuis je je passe presque ma vie sur ce jeux . Comment j'ai découvert Minefield C'est un ami fan de Minecraft qui m'a dit pourquoi tu t'inscris pas sur le serveur de Fanta ? A travers des images , j'ai visiter , vu, et baver devant les énorme construction et monuments de ce beau serveur . Mon but sur ce serveur Ce que je veux, c'est aider, je suis ouvert à toutes les propositions , participer a la vie active du serveur, communiquer avec les autres joueurs, je veux essentiellement m'amuser, et aider, mais j'aime aussi construire et l'explorer . Mon RP Bonjour , je m'appelle sasute , j'ai 23 ans . Dans la vie de tous les jours , je suis explorateur et archéologue . Aujourd'hui , je suis dans un avion pour me rendre a San-Francisco pour assister a la conférence des découvertes archéologiques . Je suis en compagnie de Math , mon collègue mais aussi mon meilleur ami.Comme je n'ai rien a faire , j'ai décidé d'écrire se journal , je pourrais l'adapter en livre qui sait ? Je vois déjà le titre : Les folles s'aventures de sasute Pendant que je rêvais de mon idée folle , il eu une grande secousse . BOUM !!! Encore une !!! Le pilote pris alors la parole : << Ne vous inquiétez pas , nous entrons dans une zone a risque . Gardez votre .... - Nous allons nous cracher !!! cria quelqu'un . >> . Ce fût la panique . Tous le mondes criaient , des gens pleuraient . Ce fût a ce moment que Math se réveilla en demandant ce qu'il se passait . Je lui expliqua la situation et il décida d'aller voir le pilote . Mais au moment où il se leva , une autre secousse se fît ressentir et Math tomba a terre . Je regardai dehors est vu que le réacteur droit était en feu . Tout à coup , la porte de l'avion s'ouvrit et Math glissa en direction de la porte . Je me précipitai sur lui et nous tombâmes hors de l'avion . J'ai bien cru que j'étais mort mais je me fît réveiller par les cris d'un homme qui criait : << Y'en encore un qui est tombé ! HAHA !!! - La ferme Bob ! >> . Je me réveillai et vu un homme a lunettes et un homme avec des cheveux bruns mi - long . Je voulais leur demander où j'étais mais je remarquai que tous était cubiques aussi !!! Je leur demandai enfin où j'avais atterri et le gars aux cheveux bruns me répondit : << Tu as atterri dans le monde de Minecraft plus précisément à Minefield HAHA !!! . Mais bon ce sont des choses qui arrivent . >> Ce gars commencé a me les casser avec ses " HAHA " et ses proverbes a la con . Je leur demandai si ils avaient pas vu Math et me l'homme aux lunettes me dit : << Y'a un autre gars qui est tombé du ciel aussi . Mais pour le moment va te couper du bois et fais toi une maison car il va faire nuit . >> Je lui demandai en quoi la nuit pouvais bien me déranger et il me répondit que des zombies et des squelettes viennent la nuit pour nous tuer . J'étais tomber dans un monde de fous . Mais je décidai de m'installer sur cette île et dès que je m'aurais bien intégrer , je chercherai Math et nous retournerons dans notre beau monde . PS : Je pourrai jouer qu'a partir du 8 août car je suis en vacances et la connexion c'est du 12 MB . En espérant être pris . Cordialement sasute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés