Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature de sasute

sasute
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir ,

Petite présentation IRL

Alors je m'appelle IRL Steve . J'ai 16 ans , j'habite dans une petite ville : Maizières - Les - Metz en Moselle . J'aime le sport, surtout le Foot, ainsi que le Basket et le Handball . Je suis un gamer assez expérimenté : J'ai commencé sur call of duty 1 et aujourd'hui , je suis Minecraft , MW2 , Black ops , GTA et autres FPS et TPS . Je vais renter en première S . Dans la vie de tous les jours , J'ai une personnalité calme, mais j'adore délirer avec mes amis et proche . Mes amis gamers me surnomment le nomade car j'ai été sur de nombreux serveurs en tant qu'admin ou pas .Je joue depuis la 1.4 ( février ) .

Comment j'ai découvert Minecraft

C'était mon neveu , qui, une fois , me montra une vidéo de Fanta . Au début , je me suis dis : << M'ouais pourquoi pas ? Mais pour 15 € , chère quand même :? >> . J'ai continué a regarder de nombreuses vidéos et au fur et à mesure le jeux m'a envoûte et m'a séduit . Ce côté "Bac a sable" avec une liberté totale: on pouvait construire, détruire, récolter, tuer, crafter et même le monde online était intégré dans ce jeu m'avait vraiment plu . Et un beau jour , je décida de l'acheter . Depuis je je passe presque ma vie sur ce jeux .

Comment j'ai découvert Minefield

C'est un ami fan de Minecraft qui m'a dit pourquoi tu t'inscris pas sur le serveur de Fanta ? A travers des images , j'ai visiter , vu, et baver devant les énorme construction et monuments de ce beau serveur .

Mon but sur ce serveur

Ce que je veux, c'est aider, je suis ouvert à toutes les propositions , participer a la vie active du serveur, communiquer avec les autres joueurs, je veux essentiellement m'amuser, et aider, mais j'aime aussi construire et l'explorer .

Mon RP

Bonjour , je m'appelle sasute , j'ai 23 ans . Dans la vie de tous les jours , je suis explorateur et archéologue .

Aujourd'hui , je suis dans un avion pour me rendre a San-Francisco pour assister a la conférence des découvertes archéologiques . Je suis en compagnie de Math , mon collègue mais aussi mon meilleur ami.Comme je n'ai rien a faire , j'ai décidé d'écrire se journal , je pourrais l'adapter en livre qui sait ? Je vois déjà le titre :

Les folles s'aventures de sasute

Pendant que je rêvais de mon idée folle , il eu une grande secousse . BOUM !!! Encore une !!! Le pilote pris alors la parole :

<< Ne vous inquiétez pas , nous entrons dans une zone a risque . Gardez votre ....

- Nous allons nous cracher !!! cria quelqu'un . >> .

Ce fût la panique . Tous le mondes criaient , des gens pleuraient . Ce fût a ce moment que Math se réveilla en demandant ce qu'il se passait . Je lui expliqua la situation et il décida d'aller voir le pilote . Mais au moment où il se leva , une autre secousse se fît ressentir et Math tomba a terre . Je regardai dehors est vu que le réacteur droit était en feu . Tout à coup , la porte de l'avion s'ouvrit et Math glissa en direction de la porte . Je me précipitai sur lui et nous tombâmes hors de l'avion .

J'ai bien cru que j'étais mort mais je me fît réveiller par les cris d'un homme qui criait :

<< Y'en encore un qui est tombé ! HAHA !!!

- La ferme Bob ! >> .

Je me réveillai et vu un homme a lunettes et un homme avec des cheveux bruns mi - long . Je voulais leur demander où j'étais mais je remarquai que tous était cubiques aussi :o !!! Je leur demandai enfin où j'avais atterri et le gars aux cheveux bruns me répondit :

<< Tu as atterri dans le monde de Minecraft plus précisément à Minefield HAHA !!! . Mais bon ce sont des choses qui arrivent . >>

Ce gars commencé a me les casser avec ses " HAHA " et ses proverbes a la con . Je leur demandai si ils avaient pas vu Math et me l'homme aux lunettes me dit :

<< Y'a un autre gars qui est tombé du ciel aussi . Mais pour le moment va te couper du bois et fais toi une maison car il va faire nuit . >>

Je lui demandai en quoi la nuit pouvais bien me déranger et il me répondit que des zombies et des squelettes viennent la nuit pour nous tuer . J'étais tomber dans un monde de fous . Mais je décidai de m'installer sur cette île et dès que je m'aurais bien intégrer , je chercherai Math et nous retournerons dans notre beau monde .

PS : Je pourrai jouer qu'a partir du 8 août car je suis en vacances et la connexion c'est du 12 MB .

En espérant être pris .

Cordialement sasute.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...