florenziiii Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Bonjour, je vous présente une maison que je viens de finir sur mon serveur et je vous la soumet afin de proposer des idées pour vos futurs maison intra-muros. Je ne chercherai pas à construire cette maison sur le serveur sauf si vous trouvez qu'elle peut être intéressante. J'attends vos avis et vos impressions avec impatience ce qui me permettra d'améliorer mes futurs constructions. Florenziiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Il y à des idées intéressante dans ces maisons. Une chose qu'il ne faut pas oublier c'est que l'intramuros est un centre ville dense ou les parcelles seront accolé les une aux autres et donc on ne peut avoir des fenêtres sur les 4 façades. Je t'invite à venir faire un tour intramuros afin de voir ce qui à commencé à être fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 C'est la même maison. J'ai essayé d'introduire un maximum d'idées afin de pouvoir de s'adapter aux différentes conditions qui peuvent se présenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés