Luttii Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Bonjour, je m'appelle Luttii, fils de Raito et de Layla Kyandene. Je suis un jeune homme agé d'à peine 20 ans ou 22, je ne sais plus, vivant jusque la dans une contrée bien reculée... Vous desirez connaitre mon histoire? Certes... Mais ne vous plaignez pas en m'écoutant! A l'époque de mes quinze ans j'habitais encore à Tsuki, capitale de la contrée de Yume, dans le grand empire de Dreamcraft. Dans notre ville habitais un sois-disant "scientifique" qui voulait atteindre "l'endroit où vont les morts" ou le paradis comme certains l'appellent. Il a longtemps cherché, en vain, mais un jour, malheuresement pour l'Empire, il a reussi a trouver comment se rendre au paradis, du moins c'est ce qu'il disait... Il construisit donc un grand portail d'une matière noire violacée que je ne connaissais pas, je sais maintenant que c'est de la pierre de lave, l'obsidienne... Mais bref... Il alluma son portail a l'aide d'un briquet en criant "Voici le paradis!" Ce fut tout, sauf le paradis... Des monstres immondes sont sortis du portail, des monstres nommés Ghasts et Pigzombie dans les livres, des créatures de l'enfer! Ces créatures ont ravagé ma région, elles ont detruit l'Empire! Je fus l'un des peu nombreux survivants... Mes parents m'avaient caché dans un endroit qu'eux seuls connaissaient, dans le sous sol de leur maison, et sont partis combattre les monstres... Une fois les bruits d'une guerre finis, je sortis enfin de mon abris... Pour contempler le triste spectacle s'offrant a moi... Des cadavres, partout, un froid présent, et mes parents gisants devant moi, tués d'un coup d'épée chacun, a peine sortis de la maison.... Ils etaient morts, sans avoir pu combattre, comme des milliers d'autres! Dreamcraft et son Empereur, le doux Anarcheese s'etaient effondrés! Anarcheese fut accusé de folie, il fut rendu responsable du "Grand Accident" et fut banni... Banni de la région... Etant sous la protection de l'Empereur (les Kyandene étaient liés a l'Empereur par un traité de protection) Je fus banni avec lui, on m'acusait de "Traitrise au peuple", de même qu'Anarcheese... J'ai décidé, à ce moment, que j'allais me representer sous les couleurs de la pierre de Lapis Lazuli, pierre emblematique de Tsuki et de l'Obsidienne, rapport a cette catastrophe qui a vallu mon bannissement... j'ai mis ces pierres en damier pour que de n'importe qu'el sens où ont le regarde, ont voit mon symbole, on me voit moi, Luttii Kyandene! Nous avont vagabondé pendant cinq années qui nous ont parues plus longues que jamais, rejetés de tous, ne pouvant aller nul part... Un jour un espoir nous est venu aux oreilles, un paysan nous chassant de ses terre a dit quelque chose du genre "Allez voir au pays de Minefield! Ils vous accueilleront peut être! Ils ont hébérgé l'aut' Tyran... Bob Lemon je crois... Non, Bob Lennon! Mais cassez vous d'ici!!" Nous nous rendimes donc a Minefield... Lointain pays, tout au sud de Dreamcraft... Anarcheese, un jour est mort en chemin, mort de fatigue... Cinq années à marcher et son corps ne suivait plus... J'avais enterré son corps en haut d'une falaise.... Puis avait repris mon chemin seul... Pendant tellement logtemps que je ne sais plus aujourd'hui quel age j'ai, ni quel jour nous sommes, et encore moins l'heure qu'il est! Je me suis arrété à 20 ans... L'age que j'avais quand il est mort.... Quand j'avais enfin trouvé ce pays et sa capitale, New-Stendel, la seule chose que je pu faire a été de m'effondrer sur la place, écoutant les commentaires des passants "Regardez, encore un vagabond!" "Il est encore plus sale que les autres!" "Laissons le ici, il finira bien par se lever" __________________________ Voila pour mon RP IRL je m'appelle Lucas, 16 ans, jouant a Minecraft depuis... 5 moins a mes souvenirs... Je ne sais plus, mais j'ai commencé avec la beta 1.3, ca je m'en souviens ^^ J'ai moi aussi decouvert Minefield grace a thefantasio974, je le remercie d'ailleurs pour ses vidéos! Je suis quelqu'un d'assez simpatique, avec les gens que j'aime, comme je peux être detestable avec ceux que je n'aime pas... Mais ne pensez pas que je suis colerique et immature s'il vous plait... Je suis dans la vie... Lycéen certes... Mais musicien plus encore. Je fais partis d'un petit groupe avec les gens de ma région, je compose pour ma chaîne Youtube dont je vais vous epargner le lien, je ne suis pas là pour faire ma pub Je precise que contrairement à ce qui est dit dans mon RP, je ne me suis pas fait bannir de mon serveur actuel (Dreamcraft) j'y suis administrateur Je me suis permis de poster cette postulation alors que je ne viens que d'arriver car j'ai acheté 30 jours de jeu (et 100 PAs) donc je ne sais pas si cela compte comme la semaine d'attente pour poster sa candidature. Si ce n'est pas le cas veuillez m'en pardonner et attendre que j'ai bien 7 jours d'ancienneté sur le serveur s'il vous plait ^^ Au plaisir de vous voir en jeu Luttii Kyandene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés