Hillkoz Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Voila, j'ai un petit souci lorsque je tue les poulpes(en mode solo), le launcher plante systématiquement. Serait il possible de me donner une solution? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Bonjour, Il faut remonter ça aux développeurs si le bug persiste à la prochaine mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 ça m'est arrivé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 @Poggly : Bah, je pensais qu'en postant ici cela permettrait au dev de voir le bug????... Me suis je trompé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 En théorie oui, mais si il persiste après une update il est bon de pouvoir leur rappeler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Problème résolut avec la dernière MàJ. On peut lock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Rajouter [Résolu] devant le nom du sujet, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés