Aller au contenu

[Accepté]Présentation de Darkord

Darkord
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous ! Je vais commencer ma présentation ;

IRL, je suis

Un garçon de 14ans qui se nomme Jonathan, qui adore l'informatique et l'histoire. J'adore plaisanter avec mes amis, travailler avec eux etc. Je suis souvent disponible. J'écoute beaucoup de musique, dessine et joue à l'ordi...

IG, je suis

Assez bavard ! Mais je suis très créatif, respectueux envers le serveur, les règles et surtout les joueurs. J'aimerai beaucoup me faire des amis avec qui parler, améliorer le serveur et le visiter en toute tranquillité. Le RP, j'adore ça !!! Le PvP ne me dérange pas. J'ai un skin un peu bizarre mais que j'aime bien. Je suis souvent connecté, surtout que maintenant je suis en vacances et je passerai beaucoup de temps connecté ! Surtout à ce serveur... Je suis très sympa... J'ai acheté le jeu il y a assez longtemps (5 mois).

Maintenant, le RP !

Un jour, un héros inconnu surgit de nulle part. Tuant les pires ennemis des forces de l'ordre et aidant les personnes les plus importantes du monde ( même Sarkozy, Obama... tous ! ). Cet individu se nomme Darkord.

Un personnage sombre et une tête noire avec un masque de fantôme dessus. Les gens mal informés qui ne regardaient pas TF1 étaient abominés et lançaient des rumeurs négatives, ce qui rendait alors Darkord malheureux après tous les efforts qu'il avait fait.

Il changea alors de caractère et passa du côté obscur de la force. Il fit tout l'inverse de ce qu'il faisait au début de sa carrière de héros. On le surnomme désormais "Le Maudit". Une lueur noire plane autour de lui et un de ses yeux est passé au blanc... Il tue tout les gens qu'il peut et essaie de se venger au maximum !

Le seul moyen de le récupérer est de... Lui refaire confiance et de lui redonner courage, tout en faisant attention a des réactions peut-être innatendues...

Divers

Je suis vraiment très motivé pour rejoindre le serveur et aimerai vraiment que cela se réalise. Il est très joli, haut en couleurs, vif et accueillant. Je suis vraiment impatient de votre réponse, qu'elle soit mauvaise ou bonne, mais je préfère un peu qu'elle soit bonne... J'ai déjà passé 7 jours sur le serveur en tant que Vagabond et je suis (après avoir été impressionné) motivé, impatient et enjoué de rejoindre ce serveur !!! Je regarde toutes les vidéos d'Elarcis, Natyu, BobLennon et TheFantasion974, qui sont, si je ne me trompe pas, sur ce serveur ! J'ai déjà été admis dans le serveur MineThink et Maxicraft. A bientôt, et j’espère que la prochaine fois que l'on se verra ce sera sur Minefield !

Nom IG : Darkord

Edit : J'ai rajouté mon nom InGame...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...