Kitera Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Bonjour. Je me retrouve ici, dans cette infime partie de cet immense forum pour poster ma candidature afin de vous rejoindre, vous, grande communauté de New Stendel ou d'ailleurs et de jouir d'un pouvoir de construction jouissif, certes limité, mais jouissif car ce serveur est très prometteur et sa réputation est mérité. Sommaire. Présentation dans la vie.Expérience en jeu.Motivations.Rôle Play : Histoire d'un mexicain solitaire. Présentation dans la vie. Je m'appelle Riwan et je suis un garçon de 14 ans qui les a fêter le 24 Mars. J'aime le foot, et je pratique le tennis et le tennis de table (que j'aime également). J'aime lire des livres d'aventure de science fiction, des mangas. Mes occupations sur l’ordinateur sont variées : faire du graphisme, même si je ne suis qu'un débutant dans ce domaine, naviguer sur Facebook, regarder les épisodes de Fanta, ceux de Kigyar et sa team ou encore Arno00, Biloulettte et India Natyu, enfin tous les grands videastes minecraftiens et jouer à «Call of Duty : Black Ops» ou à «Minecraft». J'aime aussi, comme chaque garçons de mon age, regarder la télévision, dormir et manger, enfin, tout les plaisirs de la vie quotidienne. J’aime beaucoup les logiciels Skype, Photoshop CS5 Extended et j'utilise des fois Mumble. Mais j'aime par dessus tout m'amuser ! J'habite en Bretagne. Expérience en jeu. Je dois avoir découvert Minecraft il y a un peu plus de deux mois (je sais, c'est peu, mais sa ma, au moins, appris les bases, enfin, je crois). C'est un ami à moi qui ma fait découvrir ce jeu plein de possibilités. J'ai beaucoup joué en trichant, c'est comme cela que j'ai commencé. J'ai fais quelques serveurs en multijoueurs, mode aventure, et cela m'a bien plu. C'est par la suite de cette découverte, d'ailleurs, que j'ai commencé quelques partie en solitaire, mode normal, et sans triché, la triche me lassant, et pas qu'un peu. Je ne connais pas forcément tout les types d'objet (bien qu'il n'en existe pas tant que ça), de fabrications et de type de jeu, mais je me débrouille suffisamment pour pouvoir survivre dans le jeu sans appuyer sur «Échap» et aller sur Google toutes les cinq minutes. En architecture, je suis assez doué, je pense, bien que je m'inspire pas mal de Boblennon ou de Kigyar69, mais pas tout le temps, j'ai assez de puissance ! Motivations. Tout d'abord, je voulais rejoindre ce serveur pour admirer toutes les constructions de qui y étaient présentes, mais le grade «Vagabond» était déjà présent pour cela. J'ai donc visité tout le monde de New Stendel et contempler toutes les constructions architecturale qu'il contenait et cela m'a donné encore plus envie de vous rejoindre. De plus ce forum m'avait l'air très sympathique, sa communauté est déjà bien fondée, et soudée (rien d'étonnant, vu l’ancienneté du serveur et sa popularité). De surcroît, les parties en solo me fatiguaient, et j'aime partager des constructions avec d'autres personnes, pour connaître leurs avis ou pour qu'ils puissent en profiter. Partir en aventure tout seul, c'est bien, mais non (petite allusion à quelqu'un que vous devez connaître), il est préférable et beaucoup plus amusant d'aller miner ou découvrir une carte à plusieurs, surtout la nuit, ça, c'est de l'aventure. Dernier point, les administrateurs biens connus du serveur peuvent être sérieux, sympathiques et amusants à la fois, et cela est très prometteur. Tout ces points réunis m'ont fait venir écrire ce que j'écris. Rôle Play : Histoire d'un mexicain solitaire. Je me réveillai un matin dans un lit à drap blanc et couvert d'une couverture rouge. Je me demandai tout d’abord qui j'étais. Voyant une glace près du lit, je m'approchais afin de contempler mon visage. Celui-ci avait une forme cubique, et tous mes membres de même, ainsi que les différentes parties de mon visage. Cette première vision m'effraya terriblement et je restai bouche bée devant cette horreur. Enfin, je me mis à regarder autour de moi et constata que tous ce qui m'entourait sa basait sur une même forme cubique. Au début, cela m'agaçait puis, je finis par m'habituer dans ce monde, enfin, du moins, cette habitation d'une forme plus qu'étrange. Je décidai de m'aventurer à l'extérieur afin de constater l’étendu de cet étrange univers et je constatai que la totalité de ce monde était battit, ou enfin, existait naturellement constitué de cube. Je me retournai logiquement pour apercevoir l'habitation de laquelle je sortais. C'était une sorte de petite maison, j'emplois ici le terme «sorte», car, étant constitué de formes peu naturel, je n'aurai pu dire que c'était une véritable maison, enfin, ça semblait l'être, et je m'en contenterai, pour l'instant. Cette maison était tout seule dans une grande prairie et cette solitude, je pensai, allait vite me lasser. J'explorai donc une dernière fois cette petite maison, me demandant toujours ce qu'elle était, ce que j'étais, et le sens de ma vie puis je rassemblai les affaires qui me paraissait les plus importantes afin de les entasser dans un petit baluchon et de prendre la route pour trouver joyeuse et bonne compagnie. Dans ma grande traversé, j'ai pu apercevoir différentes créatures, certaines me furent hostiles, d'autres eurent peur de moi, mais je continuai à voyager, défiant les lois de la gravité pour me protéger. Je rencontrai aussi différents types de paysage, telle que de grandes montagnes enneigées, des chutes de lave parsemant les volcans, de grandes prairies telle que celle où reposait ma maison couvertes, sois de neige, sois d'herbe verdoyante. Puis, je commençai à voir des habitations, en commençant par des fermes, puis par constructions un peu plus élaborées. En rencontrant une personne, je lui demandai tout simplement ou étais-je et cette même personne me répondit que je me trouvai dans le continent de New Stendel. Quand je lui demandai de précisions, tout d'abord, il parut étonné puis il me dit que nous étions dans l’immensité du monde cubique de Minecraft et qu'il fallait construire pour survivre, ou l'inverse, cela dépendait de la façon dans laquelle vous voyez les choses. Puis, je lui demandais ce qu'était plus précisément Stendel en attendant quelque chose qui pourrait m'indiquer ce que je devais faire par la suite. Il me dit que c'était en faite, un pays, constituer de plusieurs villes, toutes d'un style différent et que les voyageurs qui arrivaient ici pouvaient être accepté parmi leurs habitants s'ils étaient respectueux des constructions d’autrui et aussi respectueux des personnes vivant ici. Je décidai donc de quérir audience aux empereur de ce royaume afin de pouvoir rester dans cette magnifique contré qu'était New Stendel. Merci d'avoir lu ma candidature, j'attendrais le verdict avec impatience. Cordialement, Kitera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rixy Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Plop ! Belle candidature Je dis +1. Cordialement, Rixy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhait un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés