Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - R4mMsT3iN

R4mMsT3iN
 Partager

Messages recommandés

Salut, je m'appelle Mickaël, j'ai 17 ans, et j'habite en île de france. Je rentre en cette année en terminale S (bac à la fin de l'année :cry: )

Je joue depuis deja plusieurs mois à minecraft et j'ai deja jouer sur des serveurs public et priver.

Ce que je préfère dans minecraft c'est l'infinie possibilité des créations architecturale et les circuits en redstone.

J'ai décidé de poster ma candidature sur votre serveur car je cherche un serveur qui soit disponible 24/24 7/7 et sur lequel il y ai déja des joueurs.

J'ai connu votre serveur grace au FantaBobShow qui ma permis de voir certaines grandes constructions que je trouvais tous simplement sublime :shock: .

RP:

C'est en l'an 69 que je naquit dans des montagnes, aujourd'hui oubliées. Le sol était gelé et notre ferme n'était pas assez rentable. Mes parents passait leur temps à me protéger. De quoi ? je n'en sais rien. Ils me répètaient chaque jour que j'étais l'Elu et qu'un jour, j'aurais une importante decision à prendre, et qu'ils se battraient pour que je puisse faire le bon choix.

Tout allait bien, ma vie était tranquille...jusqu'au jour où...le soir de mes 7 ans, mon père est revenue plus tôt qu'il en avait l'habitude, dans la nuit, apeuré. Je ne l'avais jusque à lors jamais vu comme ca...lui et sa fière armure en diamant.....Il chuchota discrètement quelque chose à ma mère et, inquiète, elle me serra dans ses bras, puis m'enferma dans une vieille malle. Cependant, un trou m'avait permis de tout voir.

Trois hommes sont entrés brusquement en fracassant la porte. Leurs tenues étaient sombres, marquées d'un emblème rouge sang...sans ne rien dire d'autres que de pousser des rires démoniaques. Ils ont battus mes parents, sous mes yeux, puis ils se sont approchés de mon père et lui ont coupé froidement la tête...et quand ils se sont par la suite approchés de ma mère...j'ai préféré fermer les yeux...mais ses hurlements en disaient long et je savais que sa tête tomberait aussi.

Après, suite à quelques minutes de silence, ils sont repartis...ils me cherchaient...Ce court instant de répit m'a permis de sortir de malle et de m'enfuir. J'ai couru aussi loin que j'ai pu, tout droit, sans vraiment savoir où j'allais.

Le soleil se leva et autour de moi, je ne voyais que du sable. La chaleur, le soleil et la tristesse devait être le nom de ce paysage.J'ai continué d'avancer,toujours tout droit, j'avais faim et soif et je voyais la mort arriver au loin. Je luttais encore...Quelque chose constament me disait, je ne sais pas vraiment quoi mais...me disait toujours de continuer...Et j'allais m'écrouler sous le poid du soleil lorsque j'apercus une lueur au loin...J'ai réuni le peu de force et de volonté qu'il me restait pour ramper dans le sable, me relever, retomber, mais j'avancais toujours et encore...et je suis au finale tombé sur une petite étendue d'eau douce, quelques grands arbres et quelques animaux...J'ai cru vider toute cette source et je me suis finalement endormi.Je suis resté de longes années à cet endroit. Tous mes vêtements étaient devenu trop courts, déchirés. Je chassais et buvais cette eau jusqu'à mes 21 ans.

Un jour, la source a fini par se tarir. Je savais que maintenant je devais bouger...mais par où ? J'ai regardé les étoiles dans le ciel... j'ai suivi celle qui étincelait le plus. Une force étrange me guidait...quelque chose qui me disait sans cesse de venir à sa rencontre. J'ai avancé, chaque jour...encore et encore...Et a la place de perdre tout espoir, c'est l'inverse qui se produisait...Je savais que mon but se trouvaient au bout du chemin...Et enfin, plusieurs jour après, je suis arrivé à Minefield où ma destinée commenca.

Maintenant je vais vous présenter quelques unes de mes crétions.

Tout d'abord voici mon skin créé moi même grace au logiciel skin éditor

2011-07-18_14.48.50-2aecdc6.png

Ensuite une maison que j'ai créé en singleplayer.

2011-07-18_14.32.55-2aecdb8.png

Après je vous propose un peu de redstone. C'est un asemblage de divers systèmes la plupart à base de pistons.

2011-07-08_19.07.48-2aecd94.png

Et enfin voici une map et un pack de texture, les deux fait maison, qui reproduisent exactement le premier niveau de Super Mario Bros. sortie sur NES en 1985.

2011-07-18_12.45.24-2aecda8.png

Voila c'est tout, j'espère que vous accepterez ma candidature.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...