spendcool Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Bonjour,Je viens déposer ma candidature sur votre serveur Minecraft pour devenir Paysan ! Mon Pseudo Minefield: spendcool Comment j'ai connu Minecraft? Tous simplement grâce à un ami (enfin ...à plusieurs amis) Comment ai-je connu Minefield? Et pourquoi j'ai choisi ce serveur ? Depuis que je joue en ligne tout le monde me conseille d'aller sur Minefield! Alors j'y suis allé j'ai regardé plusieurs vidéos de minefield, lu les règles, testé chez un ami et...je me suis dit ...Il faut que je m'inscrive absolument! Alors j'ai fait ma candidature pour être vagabond sur minefield, j'ai bien visité et cela ma plu! Depuis combien de temps je joue sur Minecraft? Cela fait environ un an que je joue, je suis passionné par ce jeux «Cubique» rempli de bouse comme le dirait BobLennon! J'ai commencé en solo avec les vidéos de TheFantasion974: comment bien débuter dans Minecraft!Puis je me suis décidé à tester le jeu mais cette fois (...)en ligne Cela m'a beaucoup plu donc j'ai eu l'idée de créer un serveur (un petit serveur ) Donc je vois bien ce que c'est d'être admin et je connais aussi le travail en groupe. Je suis très sociable et je m'adapte à tout style de personne, je suis prêt à aider n’importe qui en détresse! Depuis combien de temps je joue sur minefield? Depuis environ 2 semaines! Mes Constructions: Je passe beaucoup de mon temps a miner! mais ne vous inquiétez pas mes constructions favorites sont bien sûr les maisons (les GRANDES maisons) en gros je vais travailler comme un fou pour gagner des PA et m'acheter un grand terrain avec la contribution d'un ami qui m'aiderait a l'acheter et comme ça, on se partagerait un très grand terrain pour deux. La seule construction à mon actif pour l'instant est une grande passerelle en verre qui relie une île a une autre. Mais beaucoup d'idées me viennent de constructions plutôt imposantes ( je vous en parle au moment venu). Mon but sur Minefield? Construire,aider,acheter,vendre,rencontrer des gens et m'amuser, tout simplement Mes idées: Faire beaucoup de constructions dans Azur pour lui redonner la vie ainsi qu'aux autres villes mortes . Devenir vendeurs et même plus tard noble et surtout me faire connaître!Les Grands projets sont a élaborer avec les habitants du monde minefield!(et les modérateurs bien sûr) . Mes info perso : Je m’appelle Owen,j'ai 15ans et je suis nantais. Rôle Play: Spendcool était encore enfant quand sa mère est décédée, il se retrouve seul avec son père alcoolique. Maltraité par son seul parent, Spendcool s’enfuie à l'âge de 16ans en s'engageant dans la Marine. Il passe ses journées à se battre et à boire du Rhum. Malheureusement, le 14 Mars 1435 un raz de marée fait chavirer le bateau! Quand Spendcool se réveille il se trouve sur une île où plusieurs personnes cubiques le regardent du coin de l’œil, il se relève scrutant ses mains:deux cubes (sans doigts, comment allait t-il faire pour se gratter le slip ??? )! Recueilli par les habitants bienveillant à son égard il finira par rencontrer le Maire qui l'aidera à s'adapter à ce nouveau monde . Le Pti'bonus du RP : Son but:oublier son passé malheureux en participant activement à ce monde. Ses qualités : persévérant, intelligent et travailleur. Ses défauts :Jaloux, amer, querelleur. Ses points forts : Sociable, il aide les personnes en détresse et sait construire de très grandes et belles battisses . Ses point faibles :On l'énerve...Il rétorque est assez susceptible. Ses goûts et ses peurs: Spendcool à très peur des araignées (quand il était petit il dormait dans le grenier, plusieurs fois ces satanées araignées l'ont agressé )il a aussi peur de la mer et déteste les gens crâneur ! Il adore travailler et gagner de l'argent, il aime vivre avec des gens et est très content quand on lui propose un petit boulot (bien sûr bien payé ) Il aime construire ! Fin!(le reste de mon Rôle Play est a finir quand j'aurais bien avancé sur minefield ). J’espère que mon ''mini CV'' pour devenir paysans vous aura plu=). J'admire beaucoup votre travail pour tenir ce serveur en place(faut bien être un peu lèche-bottes ) Cordialement Owen Alias spendcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés