Blue_Ph0enix Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Bonjour, Je suis Blue_Ph0enix et voici ma candidature : IRL Je m’appelle Victor, j’aurai bientôt 15 ans et j’habite à [Censure : Pas trop donner d’infos perso sur le net] je suis passionné d’informatique et de mathématiques (arrêtez de me regarder bizarrement et rangez le bazooka s’il vous plait… ) je fais des petits programmes en Batch (max 100 lignes) et apprend le java sur mon PC à la carte graphique moisie (15 FPS sur Minecraft). J’ai connu Minecraft grâce à un ami ayant illégalement le jeu (NON je ne donnerai pas son nom MÊME sous la torture ). Il me l’a passé, il m’a expliqué les bases, et en une demi-heure ce jeu m’a séduit par son concept « lego ». Puis, en regardant des vidéos sur le net, je suis tombé sur la chaine de fantasio et ai découvert le serveur minefield qui est magnifique ! J’ai remplacé la version pirate par la version payante du jeu et je me suis inscrit. Je n’ai pas été déçu ! Je trouve que le monde, l’architecture, la communauté, les évents (Ate bits 2 par exemple) sont sensationnels ! J’ai actuellement 2 amis IRL sur Minefield : Kiki78mont, magabon et Emperator78, paysan qui ne pourront donc pas me plussoyer vu que leur grade est inferieur a citoyen/voyageur (vous voyez que j’ai appris les règles ) Voici le RP bonne lecture ! RP "BLUE ! On rentre ! Mon inventaire est plein à craquer ! -J’arrive !" Je sortis de ma galerie et suivi mon père dans les escaliers nous menant à la surface, mes blocs de fer et mon charbon dans mon sac et ma pioche en pierre à la main. La nuit était tombée, la lune brillait dans le ciel étoilé, les zombies gémissaient au loin dans les montagnes. Une nuit paisible venait de tomber sur ce monde cubique. Une fois rentrés à la maison, je montai dans ma chambre pour ranger ma cobble et les lingots de fer dans mon coffre, me craftai deux ou trois pioches, et redescendis dans la cuisine pendant que mon père grillait des cotes de porc. "Bon appétit fiston ! -Merci !" Le repas reprit, puis je brisai le silence par une question. Une question trop longtemps resté sans réponse : "Papa ? -Oui ? -Tu ne m’as jamais dit comment est morte maman… Son regard s’assombrit rapidement et il répondit froidement et sèchement : -Pose pas de questions et mange ! *** Après diner, je montais dans les escaliers et continuai à regarder mon père discrètement. Je le vis se lever, prendre un pinceau blanc, se diriger vers le tableau représentant le premier homme ayant existé, le « mexicain ». Mon père lui passa deux coups de pinceau sur les yeux, et sortit de son fourreau une épée… en diamant ! J’ignorais qu’il en avait une… Il la regarda, puis, il fixa le mexicain aux yeux fraichement peins en blanc. Puis il lui enfonça son épée dans le torse. "Co[…]rd… » Marmonna-t-il « Pourquoi t’as fais ça hein ?" Sans un mot, je suis monté dans ma chambre, troublé par les paroles de mon père, et me suis couché. J’ai lu un autre chapitre de mon livre : « La Légende d’Herobrine » relatant les faits de ceux qui ont vu de près cette créature démoniaque ayant la soif de tuer. "Pfft… de toute façon, ce ne sont que des co[…]ries !" Les hommes de légendes n’ont jamais existé, normal ce sont des légendes. Je repensai à tous les hommes mythiques dont j’avais entendu parler dans les livres : TheFantasio974, Bob Lennon maire d’Azur, DokMixer, Kepsyn, Neymir et Pyrix qui ont construit Stendel ; le paradis. Je reposai mon livre, éteignis ma torche et m’endormis. *** Le lendemain, ce fut Blocky, mon chien, qui me réveilla. Il n’allait pas bien, il voulait me dire quelque chose. Je descendis dans la cuisine, ou mon père attend toujours que je me sois levé pour retourner dans les mines. Personne Cela m’inquiétait un peu, mai je me dis qu’il était encore en train de dormir… J’entrai dans sa chambre. Mon sang se glaça dans mes veines : Je vis mon père dans son lit, son épée plantée dans son buste, son sang recouvrant la pièce, la peinture d’hier était à coté de lui. Dessus le meurtrier avait écrit : On ne me menace pas impunément On ne m’insulte pas impunément Quiconque enfreint cet avertissement Mourra Hérobrine ! C’est lui qui l’a tué, lui, le mexicain aux yeux blancs. Ce n’étaient donc pas des co[…]ies. Je me retournai vers la porte et vis un second texte écarlate, écrit sur la porte de la pièce : Toi, qui lis cette inscription Sache que tu es le prochain De ma liste d’extermination *** Dix ans ont passé depuis cette triste nuit, j’avais oublié les causes de la mort de mon père. "DU DIAMANT !" Je regardai le filon de diamant que j’avais sous les yeux. Je récupérai les précieux joyaux et remontai vers ma maison pour les entreposer dans mon coffre. La mine avait été bouchée avec de la bedrock. Pris de panique et ne comprenant pas ce que cette bedrock faisait la, je minai autour et compris que tout le niveau avait été bouché. Allai-je passer le restant de ma vie dans une mine, éclairée à la simple lueur de quelques torches ? Je vis un panneau, je ne l’avais jamais posé… je lus : "M’aurais tu oublié ?" Je fus pris d’effroi, le souvenir tragique me revint en mémoire. « Il » veut ma peau ! Je mis l’armure en diamant de mon père et son épée dont j’ai pris soin de garder toujours sur moi, et avançai dans la caverne sombre et humide. En descendant, la caverne déboucha vers une immense salle tapissée de bedrock. Elle était vide, à l’exception d’un colossal portail vers le nether ([/rp] pensez à 2001, l’odyssée de l’espace [rp]) un second panneau était posé devant : "Entre et n’aie pas peur… Je ne te ferai pas de mal Ou presque…" Sans réfléchir, je le traversai. *** Quand je sortis, il y avait une étendue de la lave à perte de vue, et un chemin de netherrack de 1 de largeur surplombant cet océan de magma. Sur cette allée se tenait Hérobrine. J’allai me venger de tout le mal que cette sa[…]rie m’avais fait. Je volai vers ma cible et l’assaillis d’un violent coup d’épée. Il me frappa à son tour me faisant perdre 5 cœurs et demi, le prochain coup de sa part pourrait m’être fatal. Je le frappai une seconde fois et il s’écroula par terre. J’avais vaincu Herobrine ! Je l’enjambai et continuai mon chemin sur cette étroite voie. J’entendis une faible voix derrière moi : « Je mourrai, mais je ne mourrai pas seul ! » Je fis volte-face et vis Herobrine à terre, un arc à la main. Il me tira une flèche puis mourut d’hémorragie. La flèche me transperça la tête, et je mourus sur le coup. Je me réveillai, mais ne pouvais plus bouger. Je voyais la dernière vision avant de mourir et un bouton au milieu : « Respawn ». Il me semble que cela veut dire ressusciter. Suis-je l’élu, celui qui peut ressusciter tel le Phoenix ? Sans réfléchir j’appuyai dessus. *** Je me réveillai une seconde fois au milieu d’une place. Que fessai-je ici ? Serai ce le paradis ? Je m’approchai d’un homme pour lui demander mais aucun mot ne sorti de ma bouche. "Bonjour magabon ! Je suis dokMixer, l’un des 4 empereurs de Minefield. Comment t’appelles-tu ? -Blue…Blue Ph0enix" lui répondis-je, en repensant au fait que j’avais ressuscité. Il me tendit un livre "codex et règles de minefield". Je le lus intégralement et me jurai de devenir paysan. Je reparlai a dokMixeur, lui contai mon histoire et lui demandai si je pouvais devenir paysan. "Hum… Je vais voir avec les modos, je t’enverrai une lettre pour la confirmation…ou le refus" *** Quelque temps après un homme m’interpela et me tendis une lettre d’un/une certain/certaine (insérer ici le nom du modo qui va accepter/refuser la candidature) : "Tiens, pour toi !" Je le remerciai et ouvris la lettre avec impatience et voici ce que j’y ai lu : Voila ! En espérant que cela vous aura plu ! Blue_Ph0enix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés