Glob Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Voici le début de l'histoire : viewtopic.php?f=29&t=1612&p=9808&hilit=glob74#p9808 Après plusieurs semaines passés à cultiver les terres que les dieux m'ont accordés et à bâtir un endroit décent dans la campagne pour y vivre je me rendis en ville pour faire quelques achats. Alors que je me promenais dans les ruelles animées de Stendel un tremblement de terre surprit toute la population. C'était la panique tout le monde criait des maisons brûlaient les bêtes étaient affolés, un habitant hurla soudainement "C'est le Cataclysme !". C'est alors que les mages arrivèrent et de par leur magie soulevèrent la terre de Stendel pour la mettre en sécurité dans les airs, nous étions sauvés. Les jours ont passés, les semaines se sont écoulés. J'ai rebâtit ma ferme et remit en service mes champs et mes troupeaux. Mais je ne me sentais plus en sécurité sur la terre ferme. Je vendis alors ma maison et mes ressources puis pris les quelques affaires qui pourrait me servir. Je partis alors pour New Stendel. Une fois arrivé dans la capitale je me rendis à l'hôtel de ville pour voir le Haut Conseil et leur demander si je pouvais devenir citoyen et entreprendre de bâtir mon pied à terre dans la capitale, je leur dis qu'avec l'argent que ma ferme m'avait apporter je pourrais payer les taxes et les impôts pour m'affranchir de ce grade et devenir un honnête homme, une fois m'a demande accomplit je pris place dans la salle d'attente de la mairie en attendant qu'on m'annonce mon sort. Dans cette salle se trouvais une personne un certain Amnesia1, le maire d'une bourgade en plein développement près de New Stendel. Il était venu pour payer la dot mensuel à la ville. Nous avons discuté ensemble et c'était un homme brave et agréable qui rêvait de vivre en harmonie parfaite dans son petit village, son idée me plaisait beaucoup et je lui proposa de l'aider dans son chantier. Il me donna un travail pour aider à la construction et à l'aménagement de Port Doré. J'avais enfin trouver mon but et j'étais enfin fier de pouvoir prouver ma vrai valeur. Screen de ma petite ferme : Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Te voilà citoyen Glob74. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés