pierreti Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Bonjour je voudrai être citoyen sur le miraculeu serveur minefield Je m'appelle pierre j'ai 12 ans et j'aimerais etre citoyen dans votre serveur et je n'aime que mincraft comme jeu et aussi -_-' ce serai bien un nouveau concert car je ne l'ai pas vu -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierreti Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Bonjour je voudrai être citoyen sur le miraculeu serveur minefield Je m'appelle pierre j'ai 12 ans et j'aimerais etre citoyen dans votre serveur et je n'aime que mincraft comme jeu et aussi -_-' ce serai bien un nouveau concert car je ne l'ai pas vu -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrari10 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 voila comment on fait : devenir-paysan/devenir-paysan-t506.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaplio0888 Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Tu ne peux pas être citoyen si tu n'as pas passer par paysan et tu dois déjà avoir fait au moin 5 jours de visite en tant que vagabond! Commence par faire une candidature plus longue et plus rassurant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés