RogerMaxson Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Bonjour, Après une bonne demi heure de recherche, j'ai réussi à trouver l'entrée du Fort. Une fois dedans, il y a une porte en fer ouverte à droite, un escalier et un couloir de 10 bloc qui se termine comme ca : Une plaque de pression et du bois ... Ca donne à peu près 20 sec de visite. Normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Cherche plus profondément et plus minutieusement, avec un peu plus de temps tu réussiras à comprendre ce qu'il faut faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 ^^ Le Donjon est réalisable seul, ce premier obstacle constitue la base des mécanismes en place dans ce donjon pour que chaque "pièges" se réinitialise toute les 3 minute. Il faut que je revienne remettre les tableaux qui ont sauté et que je valide les plugins avec Neymir, mais cela n’empêche pas d'arriver à la fin. Un indice c'est glissé dans le texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RogerMaxson Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Cherche plus profondément et plus minutieusement, avec un peu plus de temps tu réussiras à comprendre ce qu'il faut faire. J'ai fait le tour, je n'ai rien trouver. Sachant que je ne peux pas poser de bloc, je peux toute de même entrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyro_r Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Defois des choses se cachent sur d'autres ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés