RogerMaxson Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Bonjour, Existe t-il une carte des routes de Nubes ? Sachant qu'un vagabond ne peut pas avoir d'armure ou se soigner, c'est assez difficile de parcourir le monde ... Une carte avec au moins 4 routes pour allez aux points cardinaux aiderait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 A ma connaissance la seule carte de Nubes est celle là: http://www.minefield.fr/carte-nubes/ , que tu peux aussi trouver dans le menu Cartes/Cartes de Nubes, à droite du gros bouton jouer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Il est techniquement pas possible de faire une "carte" viable sur Nubes, je peux cependant déjà t'informer de l’existence de deux grands axes, le premier est la transnubène, cette route part depuis le spawn, tout de suite à gauche en sortant du portail, ou à droite en le regardant, et elle relie les quatre villes de Nubes, dans l'ordre Vacuus, Labes, Varhi et Inmora. L'autre route, qui est connectée à la transnubène est l'axe connu sous le nom de "route du Néant" qui mène au lieu éponyme à l'extrémité de la carte. En espérant avoir pu aider, Cordialement Raidentiger, roi d'Inmora la grande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RogerMaxson Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 A ma connaissance la seule carte de Nubes est celle là: http://www.minefield.fr/carte-nubes/ , que tu peux aussi trouver dans le menu Cartes/Cartes de Nubes, à droite du gros bouton jouer ^^ Etant donné que la carte est un vrai gruyère et qu'elle ne situe pas les vagabond, elle n'est pas utilisable pour trouver une route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belle Fée Gore Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 d'ailleur je ne sais pas comment y aller (mais ou est le portail!) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Le portail se trouve dans la tour des mages de New-Stendel. Cordialement pipoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Ah cette éternelle question sur la position du portail, quasiment aussi mythique de celle pour Azur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DluuX Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Tu trouveras la tour des mages sur le plan de New Stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 tiens, tu l'as perdu sur le chemin Bref, juste pour te signaler que ce topic a 1 an. (bon anniversaire ) L'erreur est humaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés