enzobiams Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Bonjour , je vais me présenter : -Mon nom est Enzo -j'ai 14 ans (aie, l'age moyen des kikoos ) -j’habite en région PACA (Provence, Alpes Côtes d'Azur) -je joue a minecraft depuis 3 mois -J'aime : - Construire des maisons , des bâtiments publiques ,des projets de grande envergure - Ouvrir des commerces - Gérer des villes - Faire des évents si je suis maire d'une ville , ou y participer - Aider les gents - Apprendre des nouvelles astuces de décoration -Je n'aime pas : - Les préjugées (sur moi ou sur d'autres personne ) - Les fautes d'orthographe volontaires -J'ai choisit ce serveur par-ce que: -Dans les serveurs que j'ai visité régnait en seul maître le chaos , le désastre et le grief -J'aime l'ambiance , le villes sont belles , les joueurs sonts sympas , il n' y a pas de kikoos qui spamment ect... -Sinon j'aime... -les vidéos de Thefantasio974, Mrlibrechute, Elarcis, TheVexios, Indianatyu , Arno00 et Frigiel Mes ambitions , projets sur le serveur : Je voudrais en apprendre plus sur l'architecture , devenir un commerçant ,participer a des évents , fonder une petite ville ou aider une ville a son développement , me faire des amis et enfin m'amuser ! Mon Role-play : *Mon role play est basé sur ma découverte de minecraft * Steve Frugan , architecte de renom , fût invité a participer au festival des créations a Brama , capitale de l'ile du dragon rouge , et a participer au concours qu'avait organisé le Roi Windhock pour désigner l'architecte du futur château de son royaume . "Quelle chance ! Dit-il , moi qui avait toujours révé de voyager..." Deux jours plus tard , Le bateau royal vint le chercher pour l'ammener à Brama. En route , le bateau se fit abordé par des pirates .Il perdit connaissance . Il se reveilla sur une ile déserte. Pendant ces nombreuse années a errer seul sur cette ile , il en apprit plus sur l'architecture , la survie , l'environnement ,le minage optimisé , l'ordre ect ... Une fois qu'il avait reconstruit un bateau digne de se nom , il dit aurevoir a ses plantation , sa premiere base (en cobblestone , elle était horrible ) sa seconde (déjà mieux réalisée) ect... Tandis qu'il se lançait hasardeusement vers le nord grâce a sa boussole Mc gyver sa carte et a son immense sens de l’orientation il arriva a temps a Barma pour le concours de cette année Tout le monde fût surpris de son retour incroyable et le félicita . Il participa au concours pour finalement ÉCHOUER lamentablement , il n'avait pas encore le niveau . Il repris donc son bateau et partit vers un continent réputé comme l'un des meilleurs qui accueille sans cesse de nouveau architectes pour leur enseigner leur savoir j'ai nommé vous vous en doutez bien : Minefield --------------------------------------------------------------------------------------------- J'espère être pris car j'ai bien lu le règlement et j'ai pris mon temps avant de poster ce message pour le relire . Je crois qu'il y a tout ce qu'il faut ça fait bien plus d'une semaine que je suis inscrit (3 semaines ) Désolé pour les fautes si il y en a Merci beaucoup d'avoir lu cette présentation ça me fait plaisir enzobiams P-S : J'ai acheté un poster d'ATE-BITS et j'ai un peu la phobie de mourir et de le perdre ! j'aimerais le mettre en lieu sur avant de me recconecter sur le serveur c'est possible ? merci beaucoup au revoir et a bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés