enzobiams Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Bonjour , je vais me présenter : -Mon nom est Enzo -j'ai 14 ans (aie, l'age moyen des kikoos ) -j’habite en région PACA (Provence, Alpes Côtes d'Azur) -je joue a minecraft depuis 3 mois -J'aime : - Construire des maisons , des bâtiments publiques ,des projets de grande envergure - Ouvrir des commerces - Gérer des villes - Faire des évents si je suis maire d'une ville , ou y participer - Aider les gents - Apprendre des nouvelles astuces de décoration -Je n'aime pas : - Les préjugées (sur moi ou sur d'autres personne ) - Les fautes d'orthographe volontaires -J'ai choisit ce serveur par-ce que: -Dans les serveurs que j'ai visité régnait en seul maître le chaos , le désastre et le grief -J'aime l'ambiance , le villes sont belles , les joueurs sonts sympas , il n' y a pas de kikoos qui spamment ect... -Sinon j'aime... -les vidéos de Thefantasio974, Mrlibrechute, Elarcis, TheVexios, Indianatyu , Arno00 et Frigiel Mes ambitions , projets sur le serveur : Je voudrais en apprendre plus sur l'architecture , devenir un commerçant ,participer a des évents , fonder une petite ville ou aider une ville a son développement , me faire des amis et enfin m'amuser ! Mon Role-play : *Mon role play est basé sur ma découverte de minecraft * Steve Frugan , architecte de renom , fût invité a participer au festival des créations a Brama , capitale de l'ile du dragon rouge , et a participer au concours qu'avait organisé le Roi Windhock pour désigner l'architecte du futur château de son royaume . "Quelle chance ! Dit-il , moi qui avait toujours révé de voyager..." Deux jours plus tard , Le bateau royal vint le chercher pour l'ammener à Brama. En route , le bateau se fit abordé par des pirates .Il perdit connaissance . Il se reveilla sur une ile déserte. Pendant ces nombreuse années a errer seul sur cette ile , il en apprit plus sur l'architecture , la survie , l'environnement ,le minage optimisé , l'ordre ect ... Une fo