Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - vavadidi


vavadidi
 Partager

Messages recommandés

Présentation:

 

Je suis vavadidi, valentin IRL, j'ai 16 ans et je joue a minecraft depuis un bon moment.

J'ai énormément joué en solo, mais cela devient lassent a force alors je me suis inscrit sur minefield et autre, j'ai même créer mon serveur perso sur lequel je joue avec mes amis.

J'ai joué peu de temps sur se serveur, mais je n'y comprenais absolument rien alors j'ai abandonné , et en fin de compte un ami ma expliqué un peu le fonctionnement, j'ai regardé quelque vidéo et sa ma plu.

 

Mes ambitions:

 

-pouvoir joué en communauté

-aidé le plus possible les autres joueurs.

 

Mes projets:

 

-créer ma propre maison, voir même une sorte d’immeuble pour ne pas être seul et logé des joueurs gratuitement.

-avoir des ami(e)s sur le serveur.

-faire des créations avec d'autres joueurs.

 

mon roleplay:

 

vavadidi, l'un des quatre guerriers de l'apocalypse, aux ordres du grand créateurs des trois royaumes, œuvrant pour l'équilibre de ces royaumes, marcha paisiblement a travers de grandes plaines enflammés, lorsque le créateurs l'envoya seul face aux forces démoniaques qui tentais de détruire le royaume des hommes, il prit son épée puis chargea sans plus attendre démembrent tous les démons se trouvent devant lui, mais c'était trop tard. Les royaumes des hommes était perdu...

Le créateurs lui ordonna de tuer le grand destructeur, il parcouru tout les enfers a sa recherche affrontant ghasts et homme-cochon zombie qui se dressais devant lui.

lorsqu'il arriva devant le destructeur ils eurent une petite discussion:

 

-je sais pourquoi tu est là guerriers, mais sache que tout tes efforts fur vain!

-cela m'étonnerais démon!

-le créateurs ta envoyé ici pour que je te tue, il veut que tu meurt et vue l’incompétence don tu a fait preuve dans le royaume des homme cela ne m'étonne point!

-tous les démons mentent!

 

puis il se jeta sur le démon, et lui trancha la tête avec son épée purificatrice.

 

de retours devant le créateur, il lui apprit qu'il est désormais déchu de son rang a cause de la perte du 3ième royaumes, mais il lui apprit qu'il en avais créer un 4ième, qu'il avait caché: le royaume de minefield!

 

"vavadidi entre dans le portail, va dans ce royaume, je t'offre une chance de devenir un homme et de vivre a leur cotés en paix et en harmonie, normalement j'aurais du te tué pour se que tu a fait dans le royaume des hommes, mais ta victoire face au destructeur ma fais changé d'avis!

pars! je te rappellerais le moment venu..."

 

vavadidi entra dans le portail, puis arriva dans se qu'il croyait être d'abord une réplique parfaite du paradis, a la seul différence qu'il était peuplé d'homme.

 

vavadidi n'était qu'un vagabond, mais il en avais marre de tous ces morts, de toutes ces destructions, il avait besoin d'être tranquille pendant un bon moment.

 

 

j’espère que mon roleplay n'est pas trop "apocalyptique" pour vous :)

 

sur ce bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...