Aller au contenu

[Accepté]Condidature pour devenir paysan par KonoaQC

KonoaQC
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je me nomme Mathieu et j'ai 14 ans.(Désolé pour les fautes)

J'ai accroché à se jeux car jaime bien construitre et devoir trouver des ressources pour ensuite pouvoir les exploitées. J'aimerai beaucoup pouvoir faire partie de votre serveur car de 1, je le trouve génial et ingenieux côté construction, c'est carément un royaume ! De 2 je connait quelque personne avec qui je parlait sur mumble d'un grand projet, construire une ville bien sympathique dont tout les habitant se connaisse entre eux. De 3 j'aimerais contruire une maison pour vagabond, pour qu'il soient intérèssé à devenir paysant ,tout comme moi. Dans cette maison il y aurai des chambres pour chaque colocs ou seulement pour touriste et tout cela gratuitement il me ferait par de leur gout et de leur désirs et je leur ferait des chambres à leur goût et pour eux puisqu'ils ne peuvent poser de bloc.

RP

L'autre jour lorsque je me promenait dans la forêt à la recherche de ressources inconnue j'aperçue une ville en ruine puisque je navait pas de chez moi je décida de m'installer à cette endroit. Tout seul comme un grand je commenca à contruire une petite cabane qui ne pouvait héberger qu'une seule personne à la fois. Après avoir complètement terminé de rénové et de meublé ma maison je partie visité la ville dans lequel je m'était installé. Je fit quelque pas et aperçus des personnes couché par terre avec pour seul amis et maison une couverture toute trouée et taché de terre. Je me pencha pour voir s'il était mort, mais non il vivait mais il était très froid et maigre. Je décida de l'emmené chez moi. Arrivé à ma maison chérie je déposa l'homme sur mon lit et lui donna des couvertures propre et chaude et c'est alors qu'il commanca a parlé la première chose qu'il me dit c'est Merci pour tout étranger, et il s'endormis. La pluie commença à sabatre sur les ruines de la ville alors je décida d'aller me coucher sur mon divant. Quand je me réveilla le vieux monsieur était couché mais ne dormait pas. Il me dit, la ville est remplie de personne sans toit comme moi aide les et ils t'aideront à leurs tour un jour ou l'autre. Dès qu'il fini sa phrase je partie à la recherche d'autre sans abris. Tout à coup j'aperçue une grotte je décida d'aller jeter un coup d'oeil à l'intérieur, je trouva des famille conplète de personne qui était couché dans le fond de la grotte inondé. Une dame me dit,c'était notre seule maison maintenat nous n'avons vraiment plus rien. Je décida de les apporter chez moi mais ma maison était beaucoup trop petite pour tout les acueillirs alors je décida de rajouté un étage et encore un autre et un autre mais je trouvait ma maison de plus en plus laide alors je décida de faire des condos gratuit pour personne dans le besoin. Quand les enfants et parents retrouvère la santé je décida de partir en quête d'une plus grande ville. Sur mon chemain je découvra des personnes qui me regardait d'une drôle de façon puis tout mes petits sans abrit courrurent dans le bras des habitant. Ils se connaissait! Les habitants nous montra un petit endroit ou nous pouvions nous installé mes amis avait l'air ravie d'être rentrée chez eux et moi KonoaQC je me suis fait de nouveau amis fort sympathique.Cette ville se nomme New Standel.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...