Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan : darkwarm

darkwarm
 Partager

Messages recommandés

Bonjour (ou bonsoir)

Comme vous vous en doutez je rédige cette candidature afin de rejoindre vos rangs en devenant paysan .

Présentation personelle :

Je m'appelle Guillaume, j'ai 15 ans et je vis dans un petit village du Nord de la France et je joue à Minecraft depuis la 1.3

C'est un ami qui m'a fait découvrir ce jeu et je dois dire que depuis ce jour je ne joue pratiquement plus qu'à ça .

je suis un grand fan de jeux videos ( de tout genres ) mais aussi un grand amateur de musique et d'informatique (surtout de programmation)

Je suis sympas, je m'intègre vite et je pourrais être présent sur le Mumble.

Sinon dans Minecraft on me connait sous le nom de darkwarm et j'aime y faire de belles constructions ( en limitant la cobble :lol: ) , je soigne toujours le rendu des mes édifices ( aussi bien interieur que extérieur ),

j'aime beaucoup aussi construire des gares et des réseaux de minecart ( notamment des métros ) se rapprochant le plus possible de la réalité.

J'aime aussi tout particulièrement manipuler la redstone, dommage que ce ne soit pas possible en étant paysan .

Aujourd'hui je souhaite vous rejoindre pour participer activement à l'essort de Minefield grâce à des tas de projets personnels ou même aider au développement des projets des autres joueurs.

Mon expérience dans Minecraft :

Comme dit plus haut je joue à Minecraft depuis la 1.3.

J'ai commencé par jouer en solo ( Mais je me suis assez vite lassé de jouer seul ), j'ai alors créé mon propre serveur avec quelques camarades.

Nous avons créé deux petits villages assez sympas et quelques édifices un peu plus audacieux. J'avais dédié ce serveur uniqument à la construction ( donc pas de monstres ni de PvP ) la seule chose qu'il manquait c'était le RP.

Je souhaite donc vous rejoindre aussi pour découvrir l'aspect RP de Minecraft.

Le RolePlay : ( Je vais faire de mon mieux )

C'était l'été sur la ville il faisait très chaud depuis plusieurs semaines et les ressources en eau commençaient à diminuer. Si dans les prochains jours il ne pleuvait pas les habitants ne tarderaient pas à manquer d'eau.

Il fallait réagir quitter ce biome désert et atteindre les prairies là où il pouvait pleuvoir.

Je décidai avec quelques amis donc de monter une expédition pour trouver l'endroit propice à notre survie. Mes amis étaient d'accord avec moi on ne pouvait pas rester ici, après avoir rassemblé les jeunes hommes du village nous partîmes à l'aventure armés de nos outils et de nos épées.

Nous sommes partis en fin de soirée, nous avions l'intention de marcher la nuit pour éviter de souffrir de la chaleur de la journée.

Nous marchions depuis déjà plusieurs heures, il faisait presque jour quand nous avons rencontré un petit ruisseau qui traversait le désert nous avons donc décidé de se le suivre en espérant qu'il nous mènerait à des terres humides.

Plus tard alors que le jour était déjà debout depuis un moment et que l'on marchait toujours, un des membres de l'expédition cria, il avait raison de crier puisque derrière nous se trouvaient 4 Creepers.Un seul choix s'offrait à nous : il fallait se battre ! Dégainant nos épées nous courions vers nos ennemis quand l'un d'eux explosa décimant une grande partie de mes camarades. Certains étaient mort d'autres agonisaientt sur le sable brûlant pendant que nous courions pour nous enfuir.

Nous n'étions plus que 2 : moi et un autre ( que je ne connaissais pas).

Nous poursuivions notre route le long du ruisseau quand nous avons enfin aperçu un cube d'herbe. Heureux nous nous sommes mis à courir sous les premiers arbres quand soudain nous fîmes face à une maison tout en bois.

Il y avait une ville à cet endroit. Nous nous sommes empressés d'aller à la rencontre des autochtones qui nous annoncèrent que nous nous trouvions sur le continent de Minefield.

Cet endroit était incroyable nous avons donc décidé de nous installer ici. Seule ombre au tableau nos camarades étaient morts et nous ne saurons jamais ce qu'est devenu le reste de la ville .

Voilà

étant donné que je pars en vacances je ne me connecterai pas avant la mi-Août.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement

darkwarm

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...