Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature - Futur001

Futur001
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL

Bonjour ,

Je me nomme Benjamin , j'ai 18 ans et je rêve de venir sur votre serveur depuis que j'écoute les vidéos de Fanta Bob Show . J'habite au Canada mais je suis actuellement en France à Alès en voyage . J'adore le Hockey ; le foot , Minecraft , la programmation et les ordinateurs. Je suis inscrit depuis longtemp et enfin je peut jouer ce qui me plaît beaucoup .

Je joue sur Minecraft depuis que la version 1.4 est sortie et je me demande toujours comment , un jour , j'ai vécu sans .

Mon Pseudo , Futur001 , vien de retour vers le futur et de James Bond ( Je sais , je n'ai pas d'originalité :D )

Présentation RP

Un soir durant un samedi , Futur reçut un visiteur inattendu chez lui . Effrayé par les coups de tonnerres et par les coups à la porte , il alla chercher quelque chose afin de se protéger en cas de danger .

Futur alla ouvrir la porte et avec surprise il découvrit sa mère qu'il n'avait pas vu depuis plusieurs année .

-Fiston !

-Maman ! Tu m'a manqué ! Entre on va discuter .

Les deux discutèrent durant plusieurs minutes avec gaieté jusqu'à ce que la mère annonce une mauvaise nouvelle .

-Futur , je suis venu pour te dire quelque chose .

-Quoi Mère ?

- ... Ton père est mort .

Sur le coup Futur était tellement étonné qu'il ne ce rendu pas compte de ses paroles mais , il ne pouvait pas les ignorers .

-Depuis quand ...

-Sa .. Sa fait 4 jours maintenant .

Futur dans un élan d'amour cria .

-Je le suivrai ! Je deviendrais ce qu'il était pour pas qu'on oublie notre nom !

La mère de Futur croisa les mains en voyant le courage de Futur .

- Futur ... Je peut t'aider ... Je peut t'aider à faire ce que ton père faisait .

Futur senti un élan d'amour envers sa mère .

-Merci mère .

Dès le lendemain matin la mère et le fils recherchèrent le maître du père de Futur .

Et après plusieurs jours de marche , ils découvrirent New Standel ...

Conclusion

J'ai adoré faire cette présentation et je serai le plus heureux si jamais j'étais accepté ,

je ferais mon possible pour aider au maximum la communauté et pendant les vacances je suis très souvent connecté .

Cordialement ,

Futur001.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...