Futur001 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Présentation IRL Bonjour , Je me nomme Benjamin , j'ai 18 ans et je rêve de venir sur votre serveur depuis que j'écoute les vidéos de Fanta Bob Show . J'habite au Canada mais je suis actuellement en France à Alès en voyage . J'adore le Hockey ; le foot , Minecraft , la programmation et les ordinateurs. Je suis inscrit depuis longtemp et enfin je peut jouer ce qui me plaît beaucoup . Je joue sur Minecraft depuis que la version 1.4 est sortie et je me demande toujours comment , un jour , j'ai vécu sans . Mon Pseudo , Futur001 , vien de retour vers le futur et de James Bond ( Je sais , je n'ai pas d'originalité ) Présentation RP Un soir durant un samedi , Futur reçut un visiteur inattendu chez lui . Effrayé par les coups de tonnerres et par les coups à la porte , il alla chercher quelque chose afin de se protéger en cas de danger . Futur alla ouvrir la porte et avec surprise il découvrit sa mère qu'il n'avait pas vu depuis plusieurs année . -Fiston ! -Maman ! Tu m'a manqué ! Entre on va discuter . Les deux discutèrent durant plusieurs minutes avec gaieté jusqu'à ce que la mère annonce une mauvaise nouvelle . -Futur , je suis venu pour te dire quelque chose . -Quoi Mère ? - ... Ton père est mort . Sur le coup Futur était tellement étonné qu'il ne ce rendu pas compte de ses paroles mais , il ne pouvait pas les ignorers . -Depuis quand ... -Sa .. Sa fait 4 jours maintenant . Futur dans un élan d'amour cria . -Je le suivrai ! Je deviendrais ce qu'il était pour pas qu'on oublie notre nom ! La mère de Futur croisa les mains en voyant le courage de Futur . - Futur ... Je peut t'aider ... Je peut t'aider à faire ce que ton père faisait . Futur senti un élan d'amour envers sa mère . -Merci mère . Dès le lendemain matin la mère et le fils recherchèrent le maître du père de Futur . Et après plusieurs jours de marche , ils découvrirent New Standel ... Conclusion J'ai adoré faire cette présentation et je serai le plus heureux si jamais j'étais accepté , je ferais mon possible pour aider au maximum la communauté et pendant les vacances je suis très souvent connecté . Cordialement , Futur001. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés