Aller au contenu

[Accepté]Condidature pour devenir paysan par Captain_Bleuet

Captain_Bleuet
 Partager

Messages recommandés

Bonjour! Je me présente : Captain_Bleuet

J'ai reçu minecraft pour ma fête il ya 1 ans et depuis je jou beaucoup en solo.Ce qui, pour ne pas me venter, ma permis d'en apprendre ÉNORMÉMENT sur comment contruire une maison, les recettes, les divers trucs ded ce genre. Depuis peu, mon ami m'a parler du serveur minefeild ,car je commençais a m'ennuiyer seul contre tout ces Creeper,squelettes ect... Je me suis alors intéresser et donc faite des recherches. J'ai regarder des vidéos du serveur,lus la F.A.Q et les forums. J'ai jouer un peu en tant que vagabond et cela fut l'amour total puisque le serveur est plein de bon monde ( avec qui ont peut parler sur mumble) et ainsi je rêve maintenant de pouvoir participer d'avantage sur ce serveur.

Ambitions

- Pouvoir résider a proximiter de mon ami.

- Me faire de nouveaux amis avec qui déconner sur mumble et dans minefeild

( sans toutefois détruire des choses ou déranger les autres joueurs de la communautée)

- Et faire partis des différents organismes communautaires et events.

Projets

- J'ai comme projet de commencer par m'établir sur le serveur et puis commencer à aider certaines personnes qui vont ci-joindre comme par ex: en le faisant découvrir le serveur. ET j'aimerais contruire une maison gratuite de ressemblement pour les vagabonds qui pourraient ainsi se parler de leur découvertes, aussi une pour les paysans et ect.. qui pourraient ainsi se donner des idées de contructions ou de l'aide pour différentes choses.

- Après quelques temps, j'aimerais postuler pour monter de grade et ainsi pouvoir d'avantage aider la communauté minefeild.

- Me faire beaucoup d'amis et les garders ^^.

Roleplay

Losque j'étais jeune, mon petit village chaleureux a passé au feu. J'ai perdu ma mère et mon père. Depuis ce temps, je vagabonde de villages en villages ,de villes en villes , de royaumes en royaumes. Évidemment n'ayant pas les moyens de me nourris convenablement, j'en suis venus au vole . Je n'en suis point fiers. Or, tout changeas par une chaude journée d'été, un autre vagabond me parlas d'un royaume qui était situé plus au nord et ou l'on donnait la chance a des personnes de devenir paysan et de gagner sa vie hônnetement. Ce fût comme une seconde chance pour moi. Ainsi, un bon matin je dis byebye a mes loups si bien dressés au cours de ces années et partis d'un pas décider vers ce royaume qui me semblait magique. J'ai du affronter plusieurs monstres et les occasions ou j'ai presque perdu la vie ne manque pas. Et puis un jour, j'apercus ce royaume splendide du haut d'une montagne, cela fût un regain d'énergie ,car je dois l'admettre, je douttais dorénavant de ce que m'avais ce vagabond. Cela me pris qu'une semaine pour descendre de cette maudite montagne et atteindre le royaume. Or, lorque j'arriva a la porte, le garde me dit :

- Hey vous! Vous croyez que ces si simple de rentrer su le grand royaume de Minefeild??

Cela fût un choc interne si intense.

- Vous devez d'abord être accepter, car on ne laisse pas tout le monde entrer.

Et ainsi, j'attend depuis une longue et interminable semaine devant les portes de ce paradis terrestre pour afin avoir une chance de postuler comme paysan et enfin avoir la chance de recommencer ma minable vie.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...