MadGasMask Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Salut, j'étais en train de jouer sur le serveur il y a quelques minutes, mais j'ai été déconnecté et quand j'essaye de me reconnecter j'ai le message "Failed to connect to the server Connection refused: connect". J'ai cherché sur les autres topics du forum mais je n'ai rien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomez Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Le serveur est down pour le moment. Ne pas se fier à l'indicateur en haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 j'ai juste fait un rapide reboot pour un plugin, il est relancé là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadGasMask Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés