max-the-nomade Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait me faire un skin de yamamoto takeshi (Katekyo hitman reborn) s'il vous plais, contre 70PA. Merci d'avance PS: N'importe le skin (présent ou futur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Ça va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max-the-nomade Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 ouaip merci beaucoup par contre pour les pa je sais pas comment faire alors tu me dit et tu les as. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Dac, je te demanderai si tu les a dans 1semaines à priori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max-the-nomade Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 j'ai les pa mais je sais pas comment les donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Je sais que tu les as pas c'est pour ça que je dis à dans une semaine, et pour payer quelqu'un c'est /money pay (speudo) (montant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max-the-nomade Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Voila le paiement a été fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés