Aller au contenu

Le Temple de Taelhyn


Socolin
 Partager

Messages recommandés

Excellent donjon !

 

Etant très frileux de ce genre de tribulations depuis les anciens dinosaures en ciment et planches, j'ai retrouvé le sourire après avoir écumé les dédales de ce très sympathique donjon, magnifiquement décoré et vicieusement truché de fourberie!

 

Dans une équipe du feu de dieu, c'est accompagné de Septicflesh et de Flylink que les secrets de Taelhyn sont tombés ! ( quoique beaucoup moins que nous même !!!)

 

Je ne saurais que trop recommander à tous les amateurs de sensations, d'énigmes et tout simplement de plaisirs de se ruer à la suite de ce cher Sire Drake !!!

 

Encore une fois , mille mercis à toute l'équipe de créateurs, une véritable régalade!

 

Vivement la suite *sifflote*

 

La bise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Suite à l'ouverture de la section donjons (donjons-f788/) je passe ce sujet en topic "normal" (pas en post-it) pour que la section événement puisse se consacrer uniquement aux évènements sur le serveur, et non aux donjons qui ne sont pas temporaire.

 

Je vous invites donc à aller sur le sujet des règles de la section donjons (donjons-f788/section-donjon-les-regles-cette-section-t40596.html) et de bien vouloir voir s'il y a besoin de remanier ce post pour pouvoir l'envoyer en MP à Kerocraft et moi même afin qu'il y ait post neuf et qui contient les dernières infos votre donjon dans la bonne section.

 

Voilà,

 

Thorgrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...