max-the-nomade Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Présentation IRL je m'appelle Maxime j'ai 19 ans j'habite en Ariège(09). Mes passions sont: La lecture, la musique, les jeux vidéo et le cinéma. Comme je viens de commencer à jouer je n'ai pas encore de "talents" pour la construction mais je suis là pour apprendre et surtout aider comme je peux. Je sais que je n'ai pas encore la semaine requise pour faire ma demande mais comme demain je ne pourrais peut être pas me connecté je le fait maintenant en espérant que cela ne perturbe pas ma candidature. Expérience, objectifs et aides Je n'ai pas beaucoup d’expérience sur minecraft mais je suis la pour apprendre comme je l'ai dit plus haut. Je peux aider a faire des tâches quelconques, pour le moments je n'ai pas d'objectifs particuliers en tête mise a part de porter mon aide un peut partout car je compte voyager (comme le dit mon pseudo je suis un nomade donc j'aime pas rester au même endroit trop longtemps) mais avec le temps peut être que j'aurais des idées a proposer. Présentation RP Mon histoire commence le jour de mes 10 ans, Dans une petite bourgade sympathique. Pendant le repas familial un bruit se fait entendre près de la maison. Puis par la fenêtre une ombre semble nous épier, mon Père et mon frère sortent pour aller voir ce qui se passe. Au bout d’un moment ils ne reviennent pas donc ma mère décide d’aller voir ce qu’ils font, une fois ma mère dehors j’entends un cri strident de la même intonation que ma mère. N’écoutant que mon courage je cours dehors voir de quoi il s’agit et aperçoit mon père et mon frère dans une marre de sang, ainsi qu’un homme debout avec un couteau a la main et ma mère agonisant a ses pieds. L’homme s’approche de moi en brandissant son couteau, à ce moment là mon cerveau me dit court tandis que mes jambes me disent non on reste ici, Dans son agonie ma mère attrape la jambe de l’homme pour le retenir et cri dans un dernier souffle « cours !! » ce que je fais finalement sans réfléchir. Au bout de plusieurs heures je vois une petite maison, tape à la porte en pleurant. Une femme m’ouvre et me fais rentrer, après lui avoir raconté mon histoire elle décide de me garder. Au bout de plusieurs mois j’ai commencé à oublier ce qui c’étais passer et a sourire de nouveau et a m’ouvrir a ma nouvelle famille. Mais le jour de mes 11 ans pendant le repas un bruit se fait entendre près de la maison puis par la fenêtre une ombre semble nous épier. Je commence a avoir peur que cette tragique histoire se réitère donc je commence a sangloter, ma nouvelle mère voyant sa décide d’aller voir dehors pour me rassurer j’ai beau lui dire de ne pas y aller elle sort. Puis au bout de quelque seconde j’entends a nouveau ce cri strident et a ce moment j’ai compris que l’histoire ce répéter dans cette maison. Une fois le bruit éteins je commença a courir pour m’enfuir loin de cette homme qui cria « jamais tu ne pourra te cachais je te retrouverais et je tuerais toute personne essayant de t’aider » donc je couru de toute mes force avec une seul penser en tête devenir plus fort pour l’affronter et surtout rester seul sur la route tel un nomade pour éviter que d’autre personne ne meurent à nouveau à cause de moi. 8 ans après, entrainé, mais sans armes ni protection a la recherche de l’homme pour me venger, me voila devant l’enceinte d’une grande ville en espérant trouver refuge, aide et matériels après 8 ans d’exil coupé du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés