Aelfyr Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Prochaine réunion lundi 25 juillet à 21h Réunion dans le Ragnaharos dans la fédération Hellienne. Ordre du jour n°6 -Symia, citée de hommes singes -projet continent -Gare -Politique économique -Politique interieur du Dominion -Mise en avant du Dominion -Retour des galeries fourmis et des bâtiments vampire -Chantier batiment commun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Normalement pour les peaux-vertes, ce sera Circle83 qui sera notre représentant. Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Etant donner que je vais être absent avec Loy pour raison de réunion modérateur je vais reporter la réunion à lundi 21H. Cela laissera un peu plus de temps pour que certaines choses soient bien en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 les peaux-vertes seront présentes, normalement Spitzfox et Circle83 ou sinon moi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Bonsoir, Concernant la partie "gare" de la discussion, il serait appréciable qu'un plan "définitif" soit arrêté et me sois transmis afin que je puisse monter correctement la présentation du projet des lignes secondaires du Dominion . Concernant le RP commun, j'attends également une réponse aux interrogations finales que j'ai postées dernièrement dans le topic ad hoc afin d'entamer la rédaction d'une nouvelle version . Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Avé, Je tiens à m'excuser pour la gène occasionnée due à mon absence et à la recherche d'un remplaçant de fortune pour Bel-o-Kube (un imprévu, pas eu le temps de prévenir qui que ce soit). Voilà, mea culpa, promis je recommencerai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés