Aelfyr Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Réunion n°5 Représentants: Amaterasu : Loymaster Nixe : Icefan Vampire Bund : Link128 Gallianor : djyoda35 Hell : Aelfyr RupturFarm : NicsTrollus Orc: xouxoux Bel'o cube : Operamundi -Gare Chemin de Nixe a rupturefarm et de Nixe a Hell, cuboïdé mais Kmairiaux n'est jamais dispo voir ignoe Quebecbass pour les plugins. Vampire bund ne s'occupera pas de sa gare avant un bon moment en raison de leur projet actuel Amaterasu veux une gare a l'exterieur de la ville pour ne pas casser le RP Gallianor creuse le quartier économique qui abritera la gare -Projet orc toujours en attente de validation -plan économique poste de rescencement des commerçant pas encore fait. -bâtiment commun Résultat de loymaster et debut des travaux peut être? Tout est prêt, désignation de contre maitre. Loymaster et NicTrollus -Logo Résultat de Gauchiste à voir (il sera déja parti non?!) Commencé mais pas fini gauchiste est en Hongrie et ne peu donc pas le finir -Bel'O'cube L'organisation de la citée est a revoir car une ville bien organisée sans galerie n'est pas plausible avec leur Rp. -Rp du batiment commun Le Rp de gallaoud ne colle pas car il réinvente le background de plusieurs peuples il ne sera pas pris. Une demande a été faite auprès de SL pour un RP -déplacement de la frontière des nains elle sera un peu déplacer mais dans tout les cas tout se passe sous terre donc no souci. -suppression des iles dans le territoire de Nixe en cours Réunion terminé a 21h42 Ordre du jour n°6 Réunion le 24 Juillet -Gare -Politique économique -Politique interieur du Dominion -Mise en avant du Dominion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Mon RP est complètement abandonné? Je pensais que Sl se chargeait de l'adapter à tous les RPs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Mon RP est complètement abandonné? Je pensais que Sl se chargeait de l'adapter à tous les RPs? Yop J'ai eu au final pour consigne de tout reprendre à zéro avec des critères précis, tout en l'adaptant aux différents RP des peuples existants . Bon jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Donc heu... Ça n'aura plus rien à voir avec le mien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Du coup normalement non . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Ha, bon, dommage, j'aimais bien mon idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés