Dorango Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Hello à tous ! Je viens d'éditer la FAQ avec une nouvelle qui va, surement, vous faire pleurer (si vous n'êtes pas encore au courant ) Voici le passage : Les tours à mobs/mob spawner automatisés sont ils autorisés ?Non, et ce même sur Nimps ! Tout système visant à shooter du mobs en boucle tout en restant afk pour récupérer les loot est dorénavant interdit. Tout contrevenant sera sanctionné. Vous pouvez tuer du mobs, mais de façon manuelle, comme le brave aventurier que vous êtes. Merci à vous de votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Embrasse Khmer; Merci kmai, il était temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Si vous avez ce genre de système chez vous, nous vous demandons de le détruire sous une semaine à partir d'aujourd'hui. Passé ce délai nous sévirons. Merci de vous mettre en règle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Ok, donc plus d'aménagement de donjons. Je note. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Citron, c'est précisé de façon automatique donc je pense que si tu fais une salle sombre sans système d'abattage des mobs automatisé tu respectes les règles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Plop, Qu'une chose à dire : ça ne laissera que plus de chance à ceux qui savent se cacher ^^ comprenne qui pourra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Et si on a deux mobspawner de cochon qu'on a payé mais qu'on doit tuer les porcelets manuellement c'est bon ? Puis sinon je trouve ça un peux abusé que les MS qu'on a acheté a 500 pa doivent être détruits ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Yop ! Enfin une excellente nouvelle !!!! Braves Minefieldiens, revenez à vos instincts ancestraux !!! Prenez les armes, revêtez vos armures et lancez vous à l'assaut des terribles mobs !!! C'est la torche dans une main, l'épée dans l'autre et la peur au ventre que vous saurez affronter vos démons, vaincre vos peurs et revenir heureux, chargé de vos précieux butins. Bien qu'il vous manquera certainement quelques dents, vous aurez tout de même le sourire, celui de la fierté d'avoir accompli une belle épopée. Et si la nuit vous parait trop difficile, réfugiez vous dans les abris créés par Louvinette et Socolin ! Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Encore des trucs a rajouter au codex. *Tire la tronche* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Sage décision ! J'ai toujours eu horreur de ces systèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Bon bah faudra que je vire mon piege a donjon des que je serais rentré , évitez de sevir les absents comme moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 A la limite tu nous dis où il est et on s'occupe de tout démolir si tu ne peux pas rentrer dans les temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 C'est cubo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Encore des trucs a rajouter au codex.*Tire la tronche* Je ne vois pas en quoi ça te gêne et pourquoi ça te fait "tirer la tronche". On parle des règles là, pas de la partie "villes". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Encore des trucs a rajouter au codex.*Tire la tronche* Je ne vois pas en quoi ça te gêne et pourquoi ça te fait "tirer la tronche". On parle des règles là, pas de la partie "villes". C'était humoristique, et nous bossons actuellement sur une mise a jour massive et globale des règles qui aura bientôt lieu sur le codex, voila pourquoi j'arpente le forum en quête de mise a jour comme celles - ci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Tu t'occupes de la partie "villes" oui. Les règles non, à moins qu'on ne parle pas de la même chose auquel cas il va falloir qu'on en discute sur Mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 J'ai une question, si on fait ceci, mais qu'on le réaménage de façon a ce qu'on puisse tuer les mobs facilement mais en l'amménageant le mob spawner, c'est interdit ou pas ? Je sais je chipote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 C'est juste le mot automatique qui fait chier je crois, donc si tu dois intervenir chaque 10 secondes, tu n'as pas le temps d'afk ... Du coup avec les pistons, la redstone et un bouton, je me demande si c'est interdit, ... car finalement c'est manuel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Tu t'occupes de la partie "villes" oui. Les règles non, à moins qu'on ne parle pas de la même chose auquel cas il va falloir qu'on en discute sur Mumble. Auquel cas j'aurais preferé que dok clarifie la situation, car j'ai deja subis moult remarques a propos du codex et je commence a en avoir assez de me justifier sans arrêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okamijador Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Une décision bienvenue étant donné les nombreux malentendus que ce point obscur des règles a provoqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taron Silver Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Ouch je dois dire que j'ai lu les règles mais pas avoir vu celle-ci! Mais on peut comprendre très facilement ce choix!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parcfelixer Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bonjour, = étage chute d'eau = on tue les mobs à la main Ce système est il autorisé (a priori oui) ? Je cite : Tout système visant à shooter du mobs en boucle tout en restant afk pour récupérer les loot est dorénavant interdit. [...] Vous pouvez tuer du mobs, mais de façon manuelle, comme le brave aventurier que vous êtes. Si cela est interdit, il faudrait le préciser cordialement, parcfelxier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shooota Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Ça sert á quoi d´interdire de shooter des mobs? Moi je m´appelle Shoooter, donc j´ai envie de griller tous les mobs et les mobspawns qui soient sur les forums que je fréquente!! Comme on aime griller des monstres dans les jeux vidéos, on aimera aussi griller les mobs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_GeekMan Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Heureusement car se serait trop simple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSky Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Je trouve pas ça dérangent. Tout de façon j'en ai jamais fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés