Nosceteipsum88 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Bonjour, Je me nomme Julien (Nosceteipsum88) j'ai 23 ans, je connais Minecraft depuis un moment déjà mais je n'ais jamais osé franchir le pas. On m'a souvent parlé de Minefield, j'y ai fait plusieurs séjour afin de voir l'architecture et peut-être appliquer vos idées à mes constructions. Je suis actuellement en train de faire ma propre ville en mod Solo (si l'un de vous désire y jeter un oeil, j'en serais heureux). Dans la vie Minecraftienne je suis Nosceteipsum88, un gars paumé à coté de ses pompes mais qui désire évoluer et faire ses preuves. Abandonné et lynché par son ancien village j'ai décidé de partir ailleurs. C'est au travers de mon voyage que j'ai pu développer créativité. J'aime les grands projets, les belles constructions, et j'aime aussi descendre des chopines à la taverne la plus proche je l'avoue. En tout cas si on me confiait l'édification de monument, de ville, je m'y attellerai sans plus tarder. ^^ En vous remerciant du temps que vous m'accorderez. Bien à vous Nosceteipsum88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosceteipsum88 Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Bonjour, (enfin rebonjour) Je sais c'est mon deuxième message, mais plus je regarde les messages créée et écris par les autres postulants je me sens comme... Ridicule En tout cas je suis près à retenter ma chance. IRL : Je me nomme Julien, j'ai 23 ans, je suis actuellement étudiant en master de droit des transports. Dans un établissement se trouvant à Montaigu en Vendée. Je suis originaire de Poitiers cependant, et travail de temps à autres (quand je n'étudie ni ne joue sur Minecraft ^^) au Futuroscope. J'aime les grands projets, je gère avec un collègue une association ayant pour but de créer un réseaux entre les écoles et les entreprises s'éssayant au formation en alternance. Expérience minecraft : Je joue à Minecraft depuis Septembre 2010, j'ai vu le jeu évoluer doucement mais surement, j'en suis devenu fan dés la première heure. C'est avant tout le concept de liberté totale, de création sortie des imaginations de nos cher Minecraftiens (ou plus précisemment de vos cher sujet Minecraftiens). J'ai comme tout le monde commencé par de modeste demeures, au départ. Puis cela ne suffisant pas à mon imagination, je me suis mis à construire une ville. En commencant pas des maisons, une taverne, une banque etc... Lien vidéo de ma ville : http://www.youtube.com/user/Mrnosceteip ... ZCtb0Th4gc Ce n'est qu'un début, mais j'en suis assez fier tout de même Voilà voilà. Role Play : Rythmé par le Tictac de mon horloge j'attends mon prochain client à venir. - Ah encore un dossier à traité et j'ai finis ma journée. En effet j'étais à l'époque Juge à la Haute Cour d'Imavel, bien plus au Nord que New Stendel, en fait tellement au Nord que la région était classé glaciale, et fréquenté durant les périodes dites chaudes de l'année pour ses sources thermales. J'avais une belle carrière, de belles arrestation à mon service. Des affaires qui ne pouvait être réglé que par la Force phisyque mais la déduction qui s'impose a tout bon enquêteur. Bang ! La porte s'ouvrit à la volet - Je ne vous ai pas dit d'entrer il me semble, si ? Leni Imavel, Fils de l'actuel Maire Faisait son entrée orné de son avocat dans une fureur qui lui ressemblait. - Qu'est-ce cette convocation ?! Nous en avons déjà parlé il me semble ? L'affaire était réglé, non? - Eh bien Monsieur Imavel, elle était réglé pour vous, pas pour moi. Vous êtes le principal suspect d'un meurtre avec sévices corporel, et même si vous êtes le fils du maire cela ne vous dispense pas de procès ! - Vous n'êtes qu'un %¨^$$*µ ! - Surveillez vos mots Monsieur Imavel, je pourrais vous faire dormir en prison pour cela !la prochaine fois je ne serais pas aussi cléments. -- Veuillez excuser mon client Monsieur le juge, il est sous le coup de la colère, il ne le pense pas. - Taisez vous vous ! J'en pense chaque mot. Vous allez avoir des problèmes D'ici peu croyez moi !!! -Je ne vous raccompagne Monsieur Imavel ?! Et il sortis en trombe du bureau, son avocat affolé le suivant. Plus tard une fois sortis du tribunal, mon dernier rendez-vous fait, comme chaque soir je passais à la taverne boire une choppine avec deux bons amis. Puis rentrais chez moi tranquillement. Boum!!! A peine avais-je ouvert ma porte d'entrer que ma maison vola en éclat sous l'effet d'une bombe certainement. Mes oreilles sifflaient, ma vu se troublait, lorsque je sentis que mon corps était trainé loin du feu. Ce n'est qu'en revenant à mes esprits que je vis la bouille jovial quoiqu'au triste trait à ce moment de mon ami boulanger. - No (surnom pour Nosceteipsum88) les Imavel son les auteurs de ce feu d'artifice. Assuremment ils veulent ta peau. Tu sais comme est le fils, il fait faire ce qu'il veut à son père. C'est triste mais tu vas devoir quitter la ville... - Comment ? Répondis-je encore sonné - Je t'ais préparé un baluchon pour faire la route. J'ai pensé à New-Stendel Les Imavel n'ont pas d'influence là-bas. Et ils te croient mort. C'est un avantages non négligeable tu ne crois pas ? - Si surement, mais comment te remercier. - Ne t'inquiète pas, tu m'as sorti de panade bien pire. Et je ne veux pas qu'il te fasse de mal. Une fois sur le chemin, je me dis qu'il n'y a vraiment aucune JUSTICE en ce bas monde... Vivement New-stendel Pour un nouveau départ ! Voilà, j'espère que ce petit scénario vous aura plu. En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma demande. Nosceteipsum88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés