Sieg86 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Bien le bonjour, Je m'appelle Sébastien. Mon pseudo forum et IG est Siegfried86100 J'ai connu ce serveur il y a quatre mois, un ami m'en a parlé. Je l'ai visité, et il ma vraiment impressioné, donc je décide de poster ma candidature. J'ai 16 ans, je passe en Première, je joue à minecraft depuis environ 7 mois, j'ai joué longtemps en solo puis avec des amis on a décidé de ce faire un serveur bukkit. J'ai l'habitude de faire de grosses construction, dans minecraft , mon "chez moi" n'as jamais une maison, mais plutot des bateaux et des dirigeables. je suis un grand fan de blagues minables pas drôle Et oui je viens de la Vienne à châtellerault, en Poitou- Charente. Plus tard je désire être Informaticien (non non je ne suis pas un geek ) Rôle-Play: Ajourd'hui un paysan vient d'avoir seize ans, Siegfried, qui rève d'être un preux chevalier et d'aller pourfendre les forces du mal. N'etant qu'un pauvre paysan, et n'ayant pas les moyens de suivre un entrainement acharné pour chevalier, il s'entraîna avec ses compagnons, c'est ainsi qu'a l'âge de 20 ans, il fut enfin près a combattre. Siegfried se leva très tôt et se prepara. Il se vétit d'un gilet en peaux de vaches, accompagné d'un casque de cette même matière. Et enfin il pensa a ses armes, il s'entraînait generalement avec des batons et des haches a coupé du bois, il prit une dizaine de haches, puis il se dit que pour être un grand chevalier, il lui fallait un signe d'istinctif, et depuis ce jours-ci a chaque combat il s'accroche une gousse d'ail dans son dos. Vint un soir, ou son village fut pillé par des maraudeurs, il s'habilla rapidement et prit sa gousse d'ail, il tua de nombreux hommes ce soir, et sauva la vie de nombreux de ses compagnons, il était redouté, ses adversaires reculèrent devant lui, puis arriva leurs chefs, Lord Creeper. Il combatit vaillament, soudain voilâ le moment qu'il redoutait. Il n'avait plus de haches, il fouilla du regard le sol, mais ne trouva rien, en dernier recourt il prit sa gousse d'ail et la lui lança d'une force inouie. Lord Creeper tomba par terre, Siegfried pris son épée et lui trancha la gorge. Depuis se jours, court dans les villes et villages, la légende du puissant chevalier jet-d'ail. Après avoir tué Lord creeper, Siegfried pris sa retraite de chevalier, mais ne lâcha jamais sa gousse d'ail, et depuis ce jour personne ne sais qui il est. Certain disent qu'il vit comme commerçant dans la legendaire cité New Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés