Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan - Chrisjahim

Chrisjahim
 Partager

Messages recommandés

Bonjours, Je m'apelle Chris,

J'ai 15 ans et mon pseudo est Forum et InGame est Chrisjahim

J'ai découvert votre serveur grâce à.. Boblennon, je dois pas être le seul ! (Mais je ne suis pas la pour lui)

J'y ai jeté un oeil, et j'ai tout de suite apprécier (déjà le site est bien fait) et ce qui m'as décider a venir c'est quand j'ai vu les métiers :)

J'aime les jeux vidéos (World of Warcraft, Minecraft, etc.), la musique (je joue au piano des musique de jeu) et la moto.

Je joue a Minecraft depuis 4 mois maintenant,

J'ai un serveur minecraft sur Bukkit

Au niveau mes construction minecraft,

J'ai fais une map Quake III DM1 (la map du Gaming Live avec bob et fanta), super détaillé, j'y ai passer une journée.

J'ai également fais dans la ville de mon serveur une statue d'un creeper

Et également un dé a coudre avec 2 compteurs en redstone pour compter les parties gagnées.

Et aussi plusieurs autres constructions tel qu'une forge, un moulin, mais aussi plusieurs fontaines, un château, un métro, une banque, une boite de nuit, une belle muraille autour de cette ville en stone et en demi-dalles, des tours de garde, un bateau etc...

Et un système de grille a l'entrée (comme dans les château) qui s'ouvre et se ferme, grâce aux piston.

20917289891817_20110717_182119.png

17842756985856_20110717_182152.png

10358556020802_20110717_182202.png

19057876811721_20110717_182132.png

737885214099_20110717_182213.png

Et pour mon RolePlay:

Je viens d'un petit petit village dans les alentours de Stendel, Où j'y vivais avec mes parents Paysans dans notre modeste chaumière.

Depuis enfant, Voyant ces chevaliers se battre pour leur ville, Je désirais devenir un grand guerrier afin de défendre Stendel de ses ennemies.

Et un beau jour de printemps, un étrange homme arriva dans le village, et se transforma soudainement en zombie, voulant attaquer les villageois qu'il voyait.

Je le vis mordre des gens, qui eux aussi se transformais.

Quand j'ai vu tout cela, je me suis barricadé dans ma maison,

Et j'ai vu par des petits trou dans le mur d'autres gens devenir des zombies..

J'y ai attendu des heures et des heures, sans savoir où était mes parents.

Je décidas finalement de sortir, j'ai donc quitté la maison, tout était calme, mais il y avait un épais brouillard.. Soudain je vis un zombie sortir de la brume, et se diriger vers moi,

je courus dans le but de lui échapper, mais d'autres de ses monstres sont apparus devant moi: J'étais coincé.

Ils se rapprochais, je croyais vivre mes derniers instants, jusqu’à ce qu'un chevalier qui passais dans le village me pris avec lui sur son cheval, et m'a donc sauvé.

Etant orphelin, le chevalier décida de m'adopter, et il m'enseigna la chevalerie pendant des années jusqu’à que je sois adulte et prêt pour devenir sont écuyer.

Voila, j'espère que vous allez m'accepter :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...