Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan pour morreale94(Rahl)

Rahl
 Partager

Messages recommandés

Bonjours chères modérateurs,

Depuis plusieurs mois, je découvre et crée dans le merveilleux monde qu'est minecraft.

Après avoir découvert Minecraft.Fr, j'ai immédiatement voulue faire partir de cette belle communauté. Malheureusement pour moi, j'avais des responsabilités sur mon propre serveurs (rien de comparable au votre bien sur ) et j'ai pas pris la peine de faire les démarches demandé pour être sur le serveur. j'ai pus découvrir, hier, les belles et riches création de vos confrère et je me demandais pourquoi pas, moi aussi je peux créer !.

Mon Historique est semblable a celle de tous les autres, un ami m'a fait découvrir le jeux et je suis, dès l'instant, tombé en amour avec. Puisque l'école est une facilité pour moi, j'ai du temps a consacrer

au jeux et a mon monde. Si vous vous demandez, non je ne suis pas un ptit Kevin qui a une voix déplaisant et qui croient que Harry Potter est a la base une film. Je suis quelqu'un de très serieux et adore la littérature est-européenne et française même si je suis Canadien ( et oui :) )

A savoir, Tous mes ''skins'' son de ma création, j'aime pas le fait d'arborer la création de quelqu'un d'autre, donc je les faits moi même, Vous pouvez consultez mes création sur le Skindex au nom de Morreale94. Bien souvent vous me verrez avec mon Skin de Charles Trénet, mon poète favori ou de Richard Rahl, personnage célèbre du livre de Terry Goodkind intitulé l'épée de vérité ou vous l'avez peut-être vue dans l'émission du même titre, produit par Sam Raimi.

L'historique de mon aventure Minecraftienne est simple, Après avoir apparu dans une forêts vaste, j'ai aperçus ce que à l'époque j'appelais un ''Boomer''. J'avais eu vent que la nuit était encore bien pire, donc je me suis empressé de construire un abri pour la nuit. Après plusieurs et glorieuse bataille, moi et les ''monstres avons conclu un pacte de paix. Quelques temps après, un ami a moi, Mongeon95, ma demandé de venir l'aider dans son pays, alors en guerre contre les monstres. En effet, après avoir quitté mon territoire, ils ont attaqué ceux environnent. Encore une foie le sang coula et un autre pacte, celui de l'alliance, fût créer pour que Moi, Mongeon95 et un nouveau venu, Alvee, unissions nos forces pour vaincre sur cette menace. Un nouveaux traité fût signé et nous vivions en paix. Plusieurs bâtiment furent mis en place, dont le Palais du Peuple, L'ambassade Estovakienne et le ponts des Alliances, qui réunit tous les majeurs parties du pays de sainClair. De plus en plus, des rumeurs sur notre pays eurent vent, et de nouveaux arrivant était arrivé. Édrael et Éthier, de vieux compagnons d'Azéroth, se joignirent a nous et de grandes exploration du territoire eurent lieux, comme c'elle du Sud, ou la sécheresse fait rage, ou le Grand-Nord, qui dût être reporté du au manque de coordination et de chemin simple ( une voie de métro est présentement en construction vers cette province loingtaine). Alors voici mon histoire, comme je le dit notre pays n'a rien de comparable au votre, mais ces chez nous et je crois que ma touche personnel dans Minefield pourrait être jolie et apprécié dans votre communauté.

je comprendrais très bien si vous me refusiez et je n'aurais aucune haine envers vous. Je comprends très bien dans quelle position vous êtes et les obligations que vous devez faire face.

En espérant vous croiser a l'Ambassade des arrivants,

cordialement

Vincent Morreale, Morreale94, Rahl

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...