Aller au contenu

[Accepté]Candidature Zadushedboy

Shakit
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir!

Étant désireux de passer au rang supérieur (bien qu'encore très inférieur) de paysan, je vous présente ici même ma candidature. Mais comment m'est il venu à l'esprit de vous rejoindre sur Minefield.fr?

Et bien c'est après une longue journée de dure labeur, passée à poursuivre un poulet sauteur, que j'eus LA révélation. Ne m'étant pas aperçu de la tombée prématurée de la nuit, je me retrouvai "nez* à dos" avec un creeper (vous aurez compris que, malheureusement pour moi, ce fut le creeper qui fut derrière). Le temps d'un "pshhh" n'était pas passé que j'errai déjà dans un état second. Cet état second, entre la vie et la mort, entre le réel et l'irréel, pour faire bref, entre tout et son contraire, fut le lieux de ma rencontre avec Pong, un lapin schizophrène (ne me demandez pas comment je le sais). Après m'avoir brièvement conté son histoire, pleine de péripétie mêlant retard, rendez-vous, petite-fille, et Tibers le nounours**, il me fixa droit dans les yeux (à vrai dire, je n'en suis pas si sûr, ses yeux tourbillonnaient dans tous les sens) et me dit :

<< Le Créateur, Notch, m'a parlé de ton destin, jeune mexicain. Tu devras te rendre dans les contrées de Minefield et porter assistance au Quatuor divin*** dans sa lutte contre les hordes abominables de "Jean Kévin" et autre "Kikoolol" ! >>

Me voyant rester là assis, hébété, les yeux écarquillés (comprenez moi, vous en voyez tous les jours des lapins schizo et parlant?), il ajouta :

<< Voyons, puisque tu n'as pas l'air très malin, Ping et moi allons t'accompagner, n'est-ce-pas Ping? Il a carotte hein ? Bien sur! >>

Sur cette ultime démonstration de sa folie, ainsi que de la mienne, Pong me fit un clin d’œil et se fit une place dans mon sac à dos, retirant la plume du poulet que j'avais poursuivi toute la journée et une pile de vieux parchemins.

<< Ta première mission sera de leur apporté une lettre annonçant notre arrivée ! >>

[hrP]

*Peut-on vraiment dire qu'un creeper a un nez ?

**Ai-je peut-être confondu?

***A savoir les tout puissants et vénérés empereurs, sans exclure les bons et généreux modos

[/hrP]

Suite à cette petite présentation "RP" de mon personnage (en résumé : un mexicain accompagné d'un lapin schizo logeant dans son sac) passons à la présentation du geek pale et binoclard derrière son PC, c'est-à-dire moi!

Donc, dans la "vraie vie" je me prénomme Guillaume et j'ai 17 ans (et mon BAC de Français !) et j'habite à Nantes (enfin juste à coté). Je suis passionné de tout ce qui est jeux vidéos (et de Minecraft bien évidemment) ainsi que par les jolies filles :mrgreen: (c'est de mon age me direz-vous). Je dispose de Mumble et d'un micro, je pourrais donc approfondir ma candidature en voca si besoin est .

J'espère que vous aurez pris autant de plaisir à lire ma candidature que j'en ai eu à la rédiger et je vous dis à bientôt sur Minefield!

2905246a00e008cbed6b883401157017d30f970b500wi.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...