Aller au contenu

[Accepté]Candidature kiyuko

kiyuko
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous Minecraftiens et Minecraftiennes !

Je m'appelle Bruno, j'ai 26 ans. Je joue à Minecraft depuis la 1.3.

Je suis plutôt quelqu'un qui aime aider à la mise en place de projets ou petit systèmes à base de redstone. Vous comprendrez que je ne suis pas un constructeur né.

J'aime passer mon temps à chasser des zombies ou à miner dans l'espoir de tomber sur du diamant et pourquoi pas plus tard commercer avec vous !

Je joue pas mal de temps par jour et plus je suis sur un projet prenant et plus je reste pour aider ou finir de mettre en place ce projet.

Petit Coin RP :

kiyuko est pirate qui a subi une mutinerie et qui n'a d'autre choix que de quitter son navire afin d'aller trouver un petit coin ou finir ses beaux jours.

La prospection est devenue sa plus grande passion ! En dehors du rhum et des demoiselles en détresse !!!

Son haleine est donc plutôt ... fruitée ! Mais il reste tout de même quelqu'un de généreux et très attentionné.

Il aime passer des soirées agitées aux coin d'un feu sur une plage, tout en admirant le coucher de soleil s'éteindre au large. Tout cela lui rappelle sa vie passée en compagnie d'autres pirates à couler des navires pour récupérer plein de trésors.

Sa vie d'aujourd'hui se résumé à : Boire, Dormir, Prospecter et ... Boire, Dormir et ... (je vous laisse remplir la suite)

Ce que je peux vous apporter :

Je peux avant tout vous apporter ma bonne humeur, de l'aide, et de la bière ! Et oui faut faire attention à toujours avoir le gosier humide !

Je suis entièrement disponible pour aider à la récupération de ressources pour des constructions, et tout et tout.

Ce que je fais en dehors de Minecraft !

Le matin je pense Minecraft, je mange Minecraft, je joue à Minecraft et je rêve de Minecraft.

Petit mot de la fin :

J'espère vraiment faire partie de votre serveur afin de partager avec vous de grandes aventures et puis étoffer mes connaissances aux côtés de constructeurs et "ingénieurs" (redstone et autres systèmes en tout genre)

Et sur ce, on se retrouver sur le jeu ou sur Mumble

Bye, kiyuko

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...