Drekal Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Bonjour à toute la communauté de Minefield Présentation personnelle IRL, je m'appelle Alex,j'ai 16 ans et je suis en Première, STI2D (pour devenir Gendarme N-TECH. Et pour ceux que ça intéresse, http://www.minefield.fr/forum/post120029.html#p120029 Ouai ouai, c’est bon le voila mon RP. Une semaine plus tard et ayant enfin retrouvé la parole, je me décidai à trouver un endroit qui me conviendrai pour y construire une maison. Une personne à l’accoutrement plutôt étrange m’aborda ; celui-ci se présenta comme le premier ministre d’Ourik. Il me fit une petite présentation de sa ville et nous décidâmes d’aller la visité. Plus tard, je fis de cette ville mon foyer, j’y installai ma maison et commençai à me développer. Les journées étaient difficiles, ponctuées par des périodes de minage intensif et la construction de ma maison, mais la nuit laissait place au réconfort et aux festivités sur la Place, dans la taverne, ou tout simplement, nous vagabondions jusque à l’aube. Mais voila, la construction de ma maison est terminée et je ne peux me restreindre à miner et couper du bois, j’ai besoin de participer à la vie économique de mon royaume et de ma ville, et plus particulièrement en embellissant les villes et en réchauffant les cœurs de leurs habitant en soufflant de magnifiques lanternes, donnant ainsi une petite touche de couleur rendant magnifique même le plus terne des édifice. Mais pour ce faire, je dois d’abord devenir Voyageur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan83300 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Cette personne est quelqu'un de fort sympathique est très actif sur minefield! Il est très intéresser par ce qu'il entreprend et à déjà des projets future ! Sur ce à bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Oyez Oyez ! En tant que Premier ministre d'Ourik, je plussois sa candidature pour passer voyageur, car on a besoin de nouvelles specialités dans la ville Non plus sérieusement, il est motivé et investi, et le mérite vraiment. Amicalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Coucou J'accepte ta candidature, te voilà officiellement voyageur ! N’oublie pas ce que cela implique et montre l'exemple. A bientôt ingame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés