Aller au contenu

[Accepté]candidature au rang : paysan juju50cent

juju50cent
 Partager

Messages recommandés

bonjour Minefildiens ! je m'appelle irl julien :diamondblock: , j'ai 14 ans , et j'aimerais rejoindre votre serveur pour plusieurs raisons , la première étant que notre serveur est d'une organisation presque similaire au moyen-age et la deuxième étant qu'il y a sa partie de mystique et donc que l'expérience de jeu y est excellente

sinon autre que l'ordinateur , mes passions sont l 'Airsoft , sortir avec des pote , la plage

et bien sûr ( bientôt) Minefield

appart sa , je crois que j'ai tous dis et maintenant mon RP

avant cette vie dans vos terre , j'étais un guide touristique pour une ville en ruine , je montrais au nouvelle âme de se monde les possibilité qu'il offrait , un jour alors que je roulait avec mon minecart dans les souterrain rénové des ruine d'une cité et un tremblements de terre secoua l'édifice et fit s'effondrer le toit , je prit de la vitesse mais L'éboulement me rattrapa et m'engloutit , quant je me suis réveillé , trois homme me tirait de terre , ils était poussiéreux avec une pioche et des casque de mineur sur la tête , un d'eux ouvrit la bouche et me dit

-et mec sa va ?

-au , ma tête , on on est

-dans un souterrain effondré

il me portèrent et m'amenèrent dans une chariote tracté par 2 vache et une minute plus tard , je perdis conscience , a mon réveille , j'étais dans un lit et les trois homme attendaient assis sur des chaise en bois , une fille en robe blanche se pencha et me dit

-est ce que sa va , vous vous souvenez de quelque chose

-le souterrain , les mineur , l'effondrement

- faut vous reposer

plus tard , après un repas , une soupe au champignon et un morceau de pain , je sortie de mon lit pour regarder la fenêtre dehors et demanda a la femme ,

-ou somme nous ?

-a stendel

elle repris ,

-ces mineur vous ont retrouver dans les décombre du réseau de tunnel C.R.A.S.H après l'effondrement , ils allait commencé a reconstruire et vous ont vu dans les gravats , une chance que vous ayez survécus

quelque jour plus tard , après une bonne douche et quelque repas fort bon , je sortie dehors voir se monde qui me semblait inconnue mais dont le nom m'était familier

un homme en tunique blanche s'approcha de moi et me dit

-qui êtes vous

je montras du doit se qui semblait être un hôpital et lui raconta cette histoire un peu folle

voila j'espère que sa vous aura plus et je vous dit peu être a bientôt Bonne journée , matinée , soirée !!

Je vous souhaîte de bonne vacances :D:D:D:D:D:D:D

a plus :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...