totolariflette Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Bonjour à tous, Ma première candidature a été refusée, j’espère que celle-ci me permettra de vous convaincre. Je pense avoir corrigé mes quelques erreurs (fautes, présentation ...). Présentation générale : Dans la vie je m'appelle Thomas et j'ai 11 ans. Je joue à Minecraft depuis 4 mois, ce jeu m'avait été recommandé par un ami. Après avoir passé des semaines à construire des maisons, bâtiments, villes ... en mode solo j'ai trouvé ce serveur. J'y ai découvert un monde vraiment sympathique et plaisant. Cela fait des semaines que je joue et visite ce serveur et il est temps maintenant pour moi de construire quelque chose et de participer à l'effort global. C'est pourquoi je fais cette demande de candidature. Mes disponibilités : Je suis assez disponible, d'autant plus avec les grandes vacances, en règles générales plutôt en fin de journée. Présentation Roleplay : Mon personnage Totolariflette : Il y a bien longtemps, Totolariflette et sa famille vivaient dans un village calme et prospère. Tout se passait bien dans un monde tranquille où l'entraide était de mise. La spécialité du village était la culture et l'élevage et leur production était connue dans le monde entier pour sa qualité. Tout le monde participait aux tâches communes et lorsque quelqu’un avait un problème il pouvait compter sur les autres. L'esprit d'équipe était leur valeur première. Mais un jour un bruit sourd parvint du fond de la vallée, le village fut dévasté par une horde de squelettes qui ne laissa rien derrière eux ... Tout fut détruit : le village, les plantations et les habitants. Le seul survivant de ce cataclysme, Totolariflette réussit à s'échapper. Après des semaines de marche, après avoir parcouru des distances incroyables et avoir affronté les pires dangers, il arriva dans un village nommé : New Stendel. Enfin il retrouva un monde où règnent le calme et la sérénité. C’est ici qu’il décide de s’installer et son souhait sera de mettre à disposition sa connaissance de la culture et de l'élevage et créer une ferme. Ceci lui permettra de retrouver une nouvelle famille. Voilà, j'espère que ma nouvelle demande sera retenue. Je souhaite vraiment rejoindre cette communauté. Totolariflette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés