Ihsoy62 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Bonjour, J'ai déjà fait une présentation il y a peu donc si ma candidature à un air de déjà-vu c'est que vous avez déjà lu ma présentation, il ne s'agit-là que d'un copier/coller Présentation normale, classique mais indispensable: Prénom: Kévin Age: 20 ans depuis le 18 Juin Emploi: étudiant en informatique, Je passe d'une License1: math/informatique à un DUT informatique suite a un gros raté pour la partie mathématique Expérience de jeu: Je joue à minecraft depuis la mise a jour permettant la création des lits (je ne sait plus laquelle ni la date a laquelle elle est sorti). J'ai réellement joué sur 2 serveurs, un entre amis et sur Bananacraft.fr (fermé récemment), depuis je recherche un serveur ressemblant à celui-ci: fun mais stricte, avec un RP presque omniprésent. Comment j'ai connu Minefield? premièrement sur minecraft.fr, je ne recherchais pas de serveur à ce moment-là donc je n'y ai pas prêté une grande attention, ensuite ce nom m'est revenu il y a peu grâce à youtube et au C.R.A.S.H. Présentation RP, inutile mais sympa si vous voulez connaitre l'histoire de mon personnage, basés sur des faits réels, je précise les moments ou j'ai changé de serveur et donne les skins que j'avais à ce moment là: Mon premier serveur: un petit voyage entre amis. Je me suis éveillé un jour sur une terre inconnu suite à l'appel d'un ami, je n'avais ni passé ni vêtements, juste quelques connaissances sur les matériaux que m'offrait le monde et comment les utiliser. Après quelques semaines, je me mis a créer des pièges à mob, puis des "machines" pour les tuer automatiquement, puis des pièges pour protéger ma maison... mon ingéniosité étais sans limites jusqu’à ce qu'un accident se produise: une mauvaise manipulation de la TNT; le choc de l'explosion ne m'a pas tué mais il m'a permis d'avoir une révélation: je vivais pour la science et la destruction. Devenu un savant fou je continuais à créer des mécanismes de plus en plus complexes et dangereux jusqu'au jour ou tous les autres finirent par partir, lassés de cette vie, trop simpliste pour eux. Je me mis à errer seul dans ce monde, sans cobaye pour tester mes pièges, sans nouvelles constructions à détruire de façon innovante. à cours d'idées je me suis enfin décidé à errer de monde en monde, passant de scientifique sans lois ni limites à voyageur dégouté, cherchant un endroit tranquille ou passer la fin de ses jours. Mon deuxième serveur: Bananacraft.fr Après quelques voyages j'ai découvert un serveur, ayant bien vécu mais possédant une communauté accueillante, sympathique et variée, je m'y suis installé, j'ai fait connaissance avec une communautés s'étant arrêté au moyen-age, je me suis installé chez eux et ai recommencé la construction de pièges, moins destructeurs mais tout aussi dangereux En peu de temps je me suis incrusté dans le décors, devenant un criminel avec ses propres lois mais étant moins nuisible à la communauté, je mettais ma créativité au service de ceux qui m'ont accueillis, et tout en respectent les règles du monde je me suis mis a avoir des activités moins légales pour ma ville avec, bien sûr, l'accord du chef de ville qui n'étais au courant que de la nature de mes activités ( ouverture d'un marché noir, pillage de la maison d'un banni, pose de pièges dans les bâtiments publique sur demande du constructeur. ) J'ai vécu comme cela pendent quelques semaines avent que ce monde ne disparaisse du jour au lendemain sans prévenir. J'errais depuis de monde en monde avec les survivants de l’apocalypse jusqu’à aujourd'hui ou j'ai laissé tomber le groupe pour venir dans votre monde qui me semble suffisamment bien pour m'installer... Avec votre accord bien sûr Voici la fin de mon histoire... pour le moment, j’espère pouvoir écrire la suite chez vous car après presque un mois de recherches j'ai enfin trouvé le monde qui me plait. Vous avez tout lu? c'est bien Vous n'avez pas tout lu? j'aurais fait pareil , vous avez au moins vu mes skins "fait maison" J'ai juste une petit question: je cherche un ville assez RP qui accepterais ou qui a déjà un clan de "criminels" ( respectant les règles du serveur bien sûr ), pouvez-vous me conseiller? Si je me fie à la vidéo du C.R.A.S.H. le Nevah semble être la meilleur ville pour moi mais je ne suis pas contre le conseil d'un connaisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés