Lapetoire Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Salut à vous, Je souhaitais venir vagabonder chez vous mais je me heurte à un problème ! Je n'ai pas d'erreur à la connexion au serveur, par contre aucun chargement n'est visible, et je reste sur un écran noir. A noter que lorsque je lance ma carte solo, je n'ai aucun problème. Pour info, je suis sur un linux ( j'ai essayé avec java et Openjdk ). Je n'ai jamais eu ce genre de problème même sur des serveurs multi. Par contre c'est ma première connexion multi depuis la mise à jour... Merci de votre aide et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Tu as telecharge le launcher Minefield.exe? Gros bouton "JOUER" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapetoire Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 On cherche souvent ce qui est sous nos yeux ! Milles excuses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Bonjour, Merci de passer le sujet en résolu, et évite OpenJDK pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés