MrMiralys Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Ma présentation IRL Je m'appelle Arnaud, j'ai 17 ans et je passe en Terminale ES. Je joue de la basse dans un groupe depuis un petit moment maintenant, et oui ma première passion avant les jeux vidéos, et bien c'est la musique. Pour les intimes , j'écoute du Métal ! mais très souvent j'écoute du rock et de l'électro. Sinon, pour ce qui est des jeux vidéos et tout particulièrement de minecraft, j'ai commencé ce magnifique jeu, durant les vacances de Février et depuis je m'en lasse point. Et j'ai arrêter WoW pour minecraft , et wow j'y jouait depuis plus de 4 ans . Minefield Bon, alors pour Minefield je suis inscrit depuis le 22 Juin 2011, ce qui va faire pratiquement 1 mois prochainement. J'ai eu l'occasion de visiter New Stendel, à plusieurs reprises, pour essayer de m'imprégner à la ville et de connaître les lieux. Je n'ai pas encore tout visiter sur votre serveur à vrai dire, en quittant New Stendel, j'étais un peu perdu, malgrés les panneaux. Excusez-moi je suis un noob . Et j'ai finalement décider de m'inscrire une fois pour toute parmi-vous. Car minefield correspond bien à ce que j'attend d'un serveur, son côté Role-Play, et sa grande communauté ! Ma présentation Rôle-Play Je suis Miralys, mi-homme, mi-démon. Je suis né d'une famille de classe modeste dans un petit village en Toscane. Un beau jour alors que je n'avais que 15 ans, une attaque à eu lieu dans mon village, une attaque venant des Kouls, des démons. Pris de panique et voulant me sauver, j'ai chercher mes parents, j'ai chercher, chercher, mais aucun signe d'eux. Mais ce n'est quand sortant du domaine, que j'ai aperçus, mon père et ma mère se faire brûler dans une lac de lave, pour le soit disant Multrom, le chef des démons. Regardant le drame, je ne pu m'empêcher de courir pour tenter de les sauvés, mais sans espoir il était trop tard. Multrom riait bien de la tristesse qui m'enveloppait, je me suis précipité sur lui dans le but de me venger, mais il était bien trop fort et dans la fouler, coup de poing qui m'a rendu inapte et je suis tombé dans les pommes. Plus tard, une fois que je me suis réveillé, je me trouvais dans une sorte de salle, avec des sortes de médecins démons, qui faisaient des analyses sur mon corps. Mais je me sentais en pleine forme voir, encore plus fort qu'avant. Tout à coup Multrom rentra dans la salle, et m'expliqua qu'ils m'ont introduit la force du démon, car il trouvait en moi un grand chef de guerre. C'est à ce jour que je suis devenu "Miralys le mi-homme mi-démon". Je ne cherchais pas à savoir comment ils m'ont fait ça, mais j'ai jouer le jeu, en lui disant que je suis d'accord pour la place qu'il m'a donner. Ce fut deux ans plus tard, à mes 17 ans que je suis à l'apogée de mes forces, j'ai pu les contrôlées très rapidement. Mais j'ai fait ceci pour arriver à mes fins, je n'ai jamais oublier ce que ces démons ont fait à mes parents. Un jour je m'introduit dans le quartier général de Multrom pour l'achever, il était faible et vieux, des avantages en ma faveur pour accomplir ma vengeance. Ce fut un combat épique qui se termina par la mort de Multrom, mais de mon côté j'ai été affaiblit par se terrible combat, mais très fort psychologiquement car mon désir depuis des années s'est enfin réaliser ! Quelques instant après, le royaume démon, s'est volatilisé dans les cieux, tous les démons ce sont désintégrés il ne resta plus que moi face à la mer. N'ayant plus de maison, plus de famille, mon nouvel objectif était de trouver une terre lointaine, que les démons appelait Minefield, une terre riche et ayant une puissance militaire très puissante qu'ils voulaient anéantir absolument. C'est pour cela que je fut le voyage pour aller à Minefield et connaître ma rédemption. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés