TGN92 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Bonsoir, (Il est tard... je sais ) J'aimerai que le Codex soit amélioré au niveau de la rubrique "Liste des recettes (crafts)" Dans la partie "Recettes Minefield" j'aimerai savoir si c'est possible de changer les images qui caractérisent les Rideaux et les Escaliers en Tissu et d'introduire des images animées à la place (GIF) Donc pour vous facilitez la tâche Voici Merci TGN92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 C'est pas indispensable, mais ça serait plus pratique pour naviguer parmi les recettes de crafts qui commencent à être conséquente, je vote donc pour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGN92 Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Après avoir reçu des MP des administrateurs qui ont trouvé cette idée intéressante et sera intégré au Codex d'ici peu. Je crois qu'on peux lock ce sujet. Merci à vous TGN92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés