Sparkaz Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Salut à tous c'est Sparkaz Je me présente : Pierre-Angelo j'ai 15Ans j'habite dans le Val d'Oise (95) J'ai Décidé de m'inscrire pour rejoindre le serveur il y a deux mois mais je n'avais pas eu le courage de poster une demande donc je me lance. Ma spécialité dans Minecraft Les maisons ! J'aime beaucoup construire, ça passe des petits Manoirs Aux Grandes Églises mais bien sûr Je ne construirais rien sur le serveur avant de demander ! Bon passons au Rôle Play : Un jeune Vagabond se promenait dans le Quartier Chinois d'un Ville, il était avec ses parents quand tout d'un coup Un Squelette, Deux Zombies, Et 1 Creeper Répliquèrent. Le jeune homme effrayé par ces monstres se mit a fuir le combat, mais les parents destinés a protéger leur enfant se mirent a empoigner leurs épées en diamants, le combat fut acharné mais malheureusement des hordes de monstres se mirent à attaquer les parents du jeune homme. Les parents surmenés ne purent pas continuer ils étaient a bout de souffle, le petit garçon voyant ses parents se faire abattre par ces horreurs se mit a pleurer. 9Ans plus tard il prit l'initiative de venger ses parents, il était devenu fort ! Mais ce n'était pas tout d'être fort il lui fallait au minimum une armure et des armes il commença a maîtriser la fabuleuse énergie du "crafting" il se servait des éléments pour piéger des monstres. Cela ne lui suffisait pas, il découvrit une grotte sombre et dedans s'y trouvait une roche étrange ! Une roche qui lui résistait ! il ne pouvait la casser. il essaya de trouver d'autres minerais et là, il vit, le précieux Diamant il récolta le minerais et se fit l'épée légendaire que ses parents possédaient. Il s'en équipa et alla chercher son armure en or. Ce dernier retourna a l'endroit du massacre, mais tout avait changé ! Les rues étaient couvertes d'une mousse, et il n'y avait plus personne. Notre jeune Aventurier explora les maisons mais rien du tout et c'est là ! Qu'il vit une maison différente des autres elle n'était pas Petite comme les autres, elle était grande très grande. Et remplie de cages avec les monstres qui ont tuer ses parents, notre héros prit son épée en main et pensa directement a ses parents pendant qu'il Tuait tous ces monstres avec une rage impossible. Les monstres l'entouraient mais lui continua a venger ses parents.Malheureusement les monstres étaient en surnombre il n'avait qu'autre choix de fuir il sortit de la maison pour se reposer et là il vit un de ces monstres sortir, Il eut une révélation ! Les monstres brûlent le jour ! Il prit de la TNT et fit exploser cette maison ! 3Ans plus tard notre jeune Aventurier était tout seul ! il en Avait marre Quand tout d'un coup il vit la citée légendaire Minefield il se précipita aux portes et vit un garde qui lui demanda qui il était alors notre Heros Se mit a se présenter au garde et lui raconta son histoire. Fin En espérant que cela vous aura plut Bon Jeu Cordialement, Sparkaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés