Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Matt1411

matt1411
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

Bonjour, mon nom est Lucy, j'ai 15 ans ; mes passions sont la guitare, le BMX (que je ne pratique pas mais je ne me lasse pas de regarder les pros), le manga, le metal alternatif et bien sûr Minecraft.

J'ai découvert ce jeu grâce aux vidéos de TheFantasio974, comme pas mal de monde je suppose, et maintenant je ne peux plus m'en passer !

Jusqu'à aujourd'hui, j'ai joué en solo et j'ai gagné une bonne expérience. J'adore visiter les grottes, massacrer les mobs et construire des tas de trucs... Enfin presque étant donné que j'ai assez peu d'imagination et je dois absolument dessiner des dizaines de plans avant de me décider à poser le premier cube.

J'aimerais vraiment me mettre au multi dans Minefield, qui m'attire depuis un moment ; à peine ai-je visité le serveur en tant que vagabond que j'ai tout de suite eu envie de rejoindre la communauté et "d'ajouter ma pierre à l'édifice". J'ai pour ambition dans Minefield d'enrichir le serveur en créant d'importantes constructions avec d'autres joueurs, entre autres.

Mon cher skin a été soigneusement dessiné à mon image !

RolePlay :

Cela fait des semaines que je marche seul. Je ne sais combien de déserts et d'océans j'ai traversé, combien de grottes j'ai visité et combien de fois j'ai vu le soleil se coucher sur la ligne d'horizon. Je ne me souviens même plus pourquoi je me suis retrouvée ici. La solitude finira par me tuer, si ce n'est ces creepers ou ces squelettes qui hantent les alentours la nuit.

Attendez... J'aperçois quelque chose... Ce n'est pas une de mes constructions. On dirait bien une ville ! Je n'en crois pas mes yeux !

Oh pitié, faitent qu'ils m'ouvrent les portes !

Voilà, j'espère vous avoir épargné l'image du garçon manqué, que je ne suis pas le moins du monde. Je souhaite vraiment obtenir le rang de paysan, je croise les doigts ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...