lulus26 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 moi qui ne suis pas un kikoo je viens dire que on en a plein des couilles car vous dites que vous travaillez mais vous branlez rien strictement rien j ai attendu une semaine et le seul truc qui c est passé c est que une page c est rajouté donc il est temps que vous vous remettiez au travail et trouver pas comme excuse que vous avez beaucoup de travail car rien strictement rien n a évolué alors je respecte le travail mais pas les flemmards ! c est a cause de feignent comme vous que la france et en crise économique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 euh lol, je te rappellerais juste que le serveur n'est pas un service publique, ni un serveur "officiel" du jeu minecraft, donc le staff de minefield ne te doit rien sachant de plus qu'ils nous proposent un très bon serveur avec bénévolat. Si tu souhaites jouer à minecraft en ligne et que tu trouves que minefield met du temps à te répondre, va te trouver un autre serveur, c'est comme cela que ça se passe dans les jeux vidéos en ligne. alors je respecte la critique mais pas les charognards ! après, ta petite phrase, regarde un peu cette bêtise s'il te plaît. Edit : je m'en doutais, pas trop dure l'adolescence ? Pas trop fâché avec la société ? Un gamin de 13 ans qui parle comme ça aux adultes, ça mérite des baffes ou d'être biflé (humour). Qu'en pense-tu ? (pour une fois que je ne troll pas les modos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Ban def pour trollisme poilu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés