Aller au contenu

[Accepté]Candidature paysan Bob-Lucien

Bob-Lucien
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà déjà quelques semaines que je suis inscrit sur Minefield et je me disais qu'il était enfin temps de poster ma candidature afin de pouvoir avoir une chance de devenir paysan et de pourvoir profiter plus ou moins pleinement des possibilités de ce serveur.

Mais je manque à tous mes devoirs. Je m'appelle Alexandre et je vais rentrer en 1ère S. Je ne suis plus particulièrement à fond dans le monde vidéo-ludique, malheureusement, mais j'ai découvert minecraft en lisant svj. Dès le premier instant ou j'y ai joué, je me suis dit qu'il me fallait l'acheter. Étant interne, j'ai fait aussi connaître mes amis et nous y jouions sans jouir d'un serveur multi, donc à tour de rôle. J'ai donc cherché un serveur sur lequel je pouvais communiquer et jouer avec d'autres minecraftiens. Et je l'ai trouvé! :)

Bref, il est temps d'exposer mon rôleplay.

Issu d'une famille aisée banale, Bob-Lucien avait toujours rêvé d'avoir un destin hors du commun. Ses parents et lui ne vivaient pas dans le besoin. Il grandit donc dans une banalité des plus monotone et ennuyeuse. Une fois atteint l'age de sa majorité il commença à se demander ce qu'il allait bien pourvoir faire de sa vie. Il entrerai dans la vie professionnelle de manière directe en devenant apprenti dans une ébénisterie. Il se révéla très doué et gravi relativement rapidement les échelons vers la réussite. À la mort de son maître ébéniste Thorfin, il reprit la petite boutique. Mais rapidement il commença à s'ennuyer et à espérer une vie un peu plus trépidante. Il parti donc sur les chemins, errant sans but à la recherche de lui même "pour se retrouver" selon ses mots. Il arriva près d'un village dont le nom m'échappe. On l’accueilli fort bien et il décida d'y rester. Du moins pour l'instant. Petit à petit la vie suivit son cours et il rencontra Roxane. Ils vécurent quelques temps ensemble dans un amour des plus parfait, quelques temps jusqu'au jour où le chef d'un village rival vint déclarer une guerre au petit village. Tous les hommes valides furent appelés au combat et Bob-Lucien parti au front. Il gravit rapidement une fois de plus les grades et devint commandant. Après qu'il eut gagné la guerre, il revint au village et se rendit compte que Roxane était partie. Elle avait décidé de quitter le village et de ne plus jamais revenir. Notre ami ne sembla pas trop abattu par cette nouvelle et décida de reprendre sa route de nomade en quête de soi. Il n'eut pas beaucoup de peine de la disparition soudaine de sa bien aimée, car il savait au fond de lui qu'elle l'aimait encore. Il vagabonda ainsi durant de longs mois sans but précis et atteint les portes d'une ville nomée New-Stendel...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...