Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature - Kenny859

Kenny859
 Partager

Messages recommandés

Pour commencer bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lisez ceci alors voici ma présentation :

Moi en IRL

Je m'appelle Florian j'ai 14 ans je vis dans une petite ville près de Tours. Je fais souvent du sport, je jongle entre le skate et le vélo en d' autre activité avec mes amis.

Je possède mumble et Skype que j'utilise souvent avec mes amis.

Comment j'ai connus minecraft

J'ai connu minecraft je pense il y a environ 1 ou 2 mois (c'étais la versions 1.5), j'étais dans mon lit en train de regarder des vidéo diverses de GMod ou autre jeux créatif quand j'ai vu une vidéo vidéo de minecraft (C'était précisément le Koh-Fanta 3 de thefantasio974).

Ma première impression de ce jeu était positif mais quand j'ai vu les graphismes "cuboïde" je me suis dit que ce jeu était sorti il y a longtemps et que plus personne ne joué mais j'avais tort en regardant les dates es vidéo le lendemain je me suis pressé d'acheter ce chef d'oeuvre à l'état pur.

Mes début

J'ai débuté je pense comme la plupart des personnes en mode solo au début je me rappelle les monstre me faisaient flippé. ^^

Mais au fur et à mesure que je joué ma peur s’arrangea et de plus en plus je regardé des vidéos de minecraft j'en été déjà devenu fous de ce magnifique jeu( je me répète surement ).

Actuellement

Actuellement je suis fan des circuit en redstone j'ai du mal à maîtriser encore certaine portes logiques mais je me débrouille assez bien je trouve surtout avec les pistons, j'ai un serveur privé que je partage avec un ami parfois on fait que de la création et des fois du survival pour nous relaxé un peu.

Depuis assez longtemps je voulais posté ma candidature sur ce forum parce que je trouve que le travail qui a été fais est tout simplement énorme, époustouflant et surtout magique.

PS: Mon pseudo in game est Kenny859 il y avait déjà un Kenny.

Et maintenant le très attendu RP

Je m'appelle Kenny je vivais dans une petite maisonnette en campagne avec ma femme et mes enfants que j'aime tant. Pour nos amis il nous voyais comme un petite famille paisible mais nous étions endetté mon boulot venait de me lâcher ma femme étais au courant mais pas nos enfants alors j'ai fais de choses dont je ne suis pas très fier pour avoir juste de quoi vivre mais ce n'étais pas assez.

Nous avons dû vendre notre maison pour avoir de quoi acheter à manger mais du jour au lendemain plus d'argent, alors ce fut la catastrophe on été térrorisait mais alors que tout sembla perdu une compagnie de recherche nous demanda d'être en quelque sorte des cobayes alors j'accepta pour pouvoir nourrir ma famille mais je n'aurais du jamais accepté. Il y avait des milliers de cobayes tout les jours des dizaines et des dizaines mourut dans des expériences plus horrible que sordide, chacun d'entre nous avait un numéro qui suivait son nom sur mon bracelet été écrit "KENNY859" c'est à ce moment que je regretta le plus d'avoir accepté alors je décida de m'enfuir ce que je réussi a ma 5623 tentatives ce qui a fait 15 ans.

J'été en joie j'allais enfin pouvoir retrouver ma famille mais je ne les trouva point. Alors je décida d'aller voir à notre ancienne maison vendu et elle était en ruine et dans le jardin il y .... y avit... avait ma femme et mon fils crucifié avec des traces de coup sur leur corps alors je décida d'arrétait ma vie quand je vis le fameux Boblenon et thefantasio974 me tendre la main alors je partit avec eux....

C'était mon rôle-play j'ai pris pas mal de temps à le faire mais j'en suis assez fier, petit clin d'oeil au passaga à Fanta et Bob.

Voilà c'est fini j'espère que ça vous a plus a bientot au rang de paysan j'espère sur ce Bonne journée(ou soirée).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...